| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 18:59:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Amusant, le générique du dessin-animé Watchmen, dans les années 80... Dommage qu'on ne l'ai pas eû en France. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Watchmen:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
joc90 | j'ai vu cet après midi : l'étrange histoire de benjamin button. j'ai pas vu le temps passé, l'histoire est passionnante. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 22:14:23 ![]() Vu "Le code a changé". C'est ... vide. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vu gran torino vendredi, un peu déçu vu l'avalanche de commentaire positif je m'attendais à mieux. Message édité par LePhasme le 08-03-2009 à 22:19:34 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
igor1984 | Watchmen: 65% sur rottentomatoes !! |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 22:51:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 22:52:50 ![]() et? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 22:59:31 ![]() Ayant bien aimé, je peux comprendre que certains ne soient pas du même avis. Surtout s'ils ont lu la BD, le film n'apportant absolument rien de plus. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
meriadeck arme de distractions massives | beaucoup beaucoup aimé Gran Torino. Chapeau Mr Clint. bluf-fé Oo' c'est net et sans bavure, un peu longuet mais wow. --------------- Acceuil |
Aubade | Ouais tout pareil que meriadeck ...
|
igor1984 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | une ba qui m'a fait sourire, après a voir si c'est aussi bien que ça,
--------------- Acceuil |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
MrGnou Serengeti Warrior | Watchmen : Très bon. Histoire sympa, bonne (voir excellente) galerie de personnages et une réal au poil avec peut être un peu trop de ralenti. D'un autre coté ca fait bien BD. J'adore la BO, bien kitsh quand il faut et bien dans l'ambiance sinon.
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-03-2009 à 11:27:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bruere |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
igor1984 | est-ce que vous avez déjà lu quelque chose de plus stupide que cet article ? |
meriadeck arme de distractions massives | nan mais c'est fluctuat einh --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu ne trouves pas cette affiche a chier ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 19:42:27 ![]() |
Nicodonald | De ce que je me souviens c'est lent et long |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 19:47:40 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 19:52:01 ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 21:32:43 ![]() |
Zoreil |
Youmoussa Ecrou-vis | The Watchmen : Ne connaissant pas le matériau d'origine, je suis content d'avoir lu des trucs à droite à gauche pour faciliter la compréhension sur les relations entre les personnages.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |