| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 00:20:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et ceci devrait t'intéresser (rapport à ton avatar): http://www.aintitcool.com/node/40432 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dim le couscous |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Coxwell | Je trouve au contraire que les dialogues assez fins et distanciés. Les clichés faciles sont évités, de pas d'histoire sentimentale évidente, des héros assez monotones et convenus, mais qui collent bien avec l'ambiance vachement austère du film. L'histoire est simple mais bien traitée et les scènes d'actions sont précises et carrées. Franchemenet, c'est un film qui demande vraiment une reconsidération. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gonan | J'ai vu loin de la terre brulée vendredi, il est pas trop mal, mais NE REGARDEZ PAS LA BA, elle dévoile vraiment tout le film... |
CHRISV- I love Dicks | Pour apporter ma maigre piece à l'edifice, je plussoie Coxwell : j'ai beaucoup aimé Ronin, une histoire réaliste, carrée, une realisation nerveuse, d'excellentes courses poursuites, des acteurs dans le ton et qui n'en font pas trop, le parler est efficace et ne fait pas théatral...
Message édité par CHRISV- le 15-03-2009 à 13:26:07 |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 13:24:40 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | 2,7 millions de téléspectateurs sur une chaine payante, mais je croyais que tout le monde l'avait déjà piraté ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mister Yoda |
|
ToYonos Ready to code | Je ne comprends pas tout ce vocabulaire de pirate --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Vos avis sur Bellamy?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
A noter que c'est pas un truc inventé pour la BD ou le film, mais un cratere qui existe vraiment sur Mars Message édité par El Pollo Diablo le 15-03-2009 à 16:48:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 17:16:24 ![]()
|
Dim le couscous |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Rah merde j'ai envie de le revoir ://// --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
wolfiounette |
|
|
Prodigy | Revu Superman Returns (en blouré), bon ben j'aime toujours autant. Quelques faiblesses, quelques petites micro baisses de rythme mais sinon de loin le film de super-héros récent qui me plait le plus avec Dark Knight dont d'ailleurs il est très proche que ce soit au niveau du thème ou sylistiquement (la façon de filmer la ville, notamment). Le film de Nolan serait en fait le versant obscur du film de Singer. Dommage qu'il reboote la franchise et que Warner ait visiblement décidé de re-re-re-re-partir dans une nouvelle direction, un Superman "dark" ce qui promet encore un bon film plein d'émois adolescents avec une bonne vieille imagerie emo.
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 15-03-2009 à 22:45:59 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wolfiounette |
|
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
meriadeck arme de distractions massives |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mister Yoda |
LooSHA D'abord ! | Daredevil ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mister Yoda |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 15-03-2009 à 23:22:57 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 2 fois Message édité par woo le 15-03-2009 à 23:28:56 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |