| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 11:04:35 ![]() ![]() |
dobeliou | tiens me semblait que tout le monde avait vomi ce film dans les parages ^^ mais vrai que le trailer était assez immersif Message édité par dobeliou le 16-10-2008 à 11:16:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dobeliou |
défenseur du cinéma Francais ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-10-2008 à 11:18:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dobeliou |
c'est clair... Message édité par dobeliou le 16-10-2008 à 11:21:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | The Shield, Les Sopranos --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dobeliou |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 11:25:06 ![]() ![]() |
dobeliou | bah oui m'enfin bon je regarde pas un cinéma pour son pourcentage de bons films, je le regarde pour sa quantité de bons films... et meme si en tant que gros cinema commercial hollywood accouche de plein de bouses ya quand meme une chiée de très bons films qui sortent tout les mois --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
Zoreil | Je peux plus regarder star trek sans penser à Mozinor |
Zoreil | Off center, voilà. Haaan et dans Solaris aussi ! Ouais bon dans plein de trucs en fait Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 16-10-2008 à 12:00:59 |
JaimeLannister ..always pays his debts | Selon imdb il y aussi Eric Bana, Karl Urban et Wynona Ryder dans le cast de Star Trek. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
angellus2 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | Pas vu |
JaimeLannister ..always pays his debts | Harold & Kumar, le 2ème, c'est le seul truc qui m'a fait un peu marrer cette année avec Zohan et Burn After Reading. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zoreil |
Zoreil |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
dobeliou |
j'aurais bien vu decaunes moi Message édité par dobeliou le 16-10-2008 à 12:16:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | c'est juste des alignements de clichés de films de genre ou ya une continuité ? (plus scary movie ou plus austin power 3 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dravety |
Message édité par Dravety le 16-10-2008 à 13:42:44 |
dobeliou | j'ai tendance a pas trop aimer stiller dans ses prod récentes en tout cas, mais si ya downey junior alors j'y jetterais bien un oeil --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Je vais me laisser tenter, avec Stiller il ya tjrs au moins 2 ou 3 gags inoubliables --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |