| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 16:45:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 16:45:06 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
sposalizio . |
|
Taibatsu PSN : Sambrez | LOL +1
Message édité par Taibatsu le 20-02-2009 à 16:55:45 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou | pluzun, parfait du début a la fin pour moi, un sujet traité milles fois et pourtant jamais aussi bien, la mise en scène, la musique, les acteurs tout y est parfaitement juste Ca arrache quoi Vivement pacific edit: puis c'est super bien foutu ... on dirait pas une série Message édité par dobeliou le 20-02-2009 à 17:33:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 17:33:14 ![]() on se l'ait refait y'a pas longtemps, toujours aussi bon et de grande qualité. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 20-02-2009 à 17:54:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 17:54:01 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
le pourri connard prétentieux aigri | JEL 2000 !
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 19:32:59 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Même pas Message édité par Ak47Soda le 20-02-2009 à 19:47:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si les gagnants des Oscars ressemblent à ça: http://img3.imageshack.us/img3/478 [...] 496jc8.png l'Academy va avoir du mal à justifier la précision d'un tel hoax... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | je serais pas surpris que Button se rétame. remember Shaekespeare in love versus soldat ryan --------------- Acceuil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai vu Taxi Driver pour la 1ère fois de ma vie. Je ne m'attendais pas à ça. Tout en ambiance. En tout cas, ça a bien vieilli.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
matchou El Barto | Taxi driver, le duo Scorsese-De Niro c'est toujours du très très haut niveau
Message édité par matchou le 21-02-2009 à 00:52:26 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
hans zimmer The thin red line. | Quarantine c'est énorme. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 02:06:33 ![]() " Tiens petite, bravo ton papa est mort, mais il a gagné un truc pour avoir super bien fait un méchant pas beau, regarde comme il était moche, ah oui tu chiale, c'est l'émotion... " |
Dkiller |
C'est surtout que je sent un gros coup marketing au niveau des effets d'annonce et du montage car c'est plus un film sur batman mais sur le joker... Il excele dans son rôle, mais on dirait que tout a été fait pour aussi. Message édité par Dkiller le 21-02-2009 à 03:12:40 |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
helmuth |
|
petitebrunette1 | Pourquoi le "CHE" n'est pas nominé? --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Je trouve l'interprétation de Benicio del Toro époustouflante. Il a fait un super travail d'acteur: il EST le Che. Je ne dis pas que Brad Pitt ou Mickey Rourke ne doivent pas avoir l'oscar, mais Benicio del Toro méritait au moins une nomination dans cette catégorie. --------------- Reviens,bgx |
NeoDc Born to be a larve | Cette semaine j'ai vu le Séminaire Caméra Café ; bon heureusement que je n'ai pas payé ma place, car comment dire...c'est le néant ce film...y a rien...d'ailleurs à la fin, je me demandais encore ce que je venais de voir...
--------------- demain n'existe pas... |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
bigboss_91 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |