| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 12:23:20 ![]() ![]() |
gebreugg |
Babouchka You're no fun anymore | Heu je débarque surement mais je viens de voir une bande annonce sur Canal pour un film diffusé ce soir en "avant première" ... Présenté à Cannes, réalisé par Barry Levinson, avec Robert De Niro , Sean Penn, John Turturro, Bruce Willis, et qui sort en direct-to-dvd, c'est très fort Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 21-02-2009 à 12:46:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
|
|
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 21-02-2009 à 13:00:09 |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 13:05:15 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
dobeliou | ouais, moi j'aurais une carte illimité, j'irais toujours pas voir banlieue13 ou the island
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je crois qu'on a tous faire overdose au début qu'on avait la carte illimité Maintenant je dois voir 2-3 films par mois (et encore en période creuse j'y vais pas du tout) mais je profite des régulières avant-première pour 2 personnes et des rencontres avec les équipes de films. (Dupontel et Boukhrief entre autres ). Message édité par Prince DeLU le 21-02-2009 à 13:53:49 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 21-02-2009 à 14:01:18 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | The Island, le seul film dont je suis sorti avec un gros mal de crâne --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
take it or leave it |
|
dobeliou | michael bay quoi, puis bon, le trailer je m'en rappellerais longtemps...ya des films comme ca nom du rea + pubs + trailer c'est sensé donner envie bah perso ca a l'effet inverse... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
wolfiounette |
|
dobeliou | après ya la culture cinématographique, l'envie de voir "tout" je peux comprendre, m'enfin ya des limites quand même, puis bon faire gonfler le nombre d'entrées de bouses évidentes, bof quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dkiller |
En même temps ça fait pareil pour Transformers 2, mais j'irais quand même le voir au ciné car c'est le seul intêret qu'il puisse avoir sur une diagonale de 10m de long |
take it or leave it |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 16:06:19 ![]() J'ai tenu jusqu'au moment où ils sont dans le bar.
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 16:38:17 ![]() Comme celle là par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=m8P [...] deoid=1067
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 21-02-2009 à 16:44:12 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.youtube.com/watch?v=fvwZPBE3TGs
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
Zoreil |
Moonzoid |
Message édité par Moonzoid le 21-02-2009 à 17:17:22 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |