| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 13:13:16 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
belzedar Oh don piano | moi j'attends le film de gunnm |
ogmtippex | Ca fait environ 20 ans que les rumeurs l'annoncent celui-là non? |
belzedar Oh don piano | I WANT TO BELIEVE |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 13:26:04 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
dobeliou |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 15:21:36 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
belzedar Oh don piano | futur référence pour film de merde Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 12-02-2009 à 15:38:27 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | le temps que la première image se charge j'ai cru voir matrix, les couleurs ressemblent vachement aux couleurs du monde réel, mais ce n'est qu'une coïncidence of course
Message édité par tcho bilout le 12-02-2009 à 16:15:10 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
belzedar Oh don piano |
|
Deouss SOLA GRATIA | B-13 j'avais bien aimé moi, j'ai rarement autant ri devant un film --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mister Mystere |
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 12-02-2009 à 17:58:46 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 17:43:11 ![]() IWH
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 12-02-2009 à 18:25:54 --------------- Acceuil |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hans zimmer The thin red line. | Hans zimmer va composer la musique de The pacific --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MrGnou Serengeti Warrior |
On voit que vous connaissez pas le bestiaud, il fait le bonheur du topic rugby Message édité par MrGnou le 12-02-2009 à 20:00:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hans zimmer The thin red line. | Ah j'ai cru qu'il avait juste passé une journée de merde. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
Je regarde pas la télé, c'est ballot, hein ?
Je te prédis un long avenir sur ce topic Message édité par Prodigy le 12-02-2009 à 19:11:14 |
dobeliou |
Skip' | Han c'est la suite de BoB? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Prêt pour la version Upgrade?"
Talleur en allant voir PUSH (putain c'était de la merde Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-02-2009 à 21:22:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
hans zimmer The thin red line. | DB. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
angellus2 | DB évolution |
cyclonix13 Ebichuman!!! | vu Doubt tout à l'heure
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 12-02-2009 à 22:24:12 |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Message édité par cyclonix13 le 12-02-2009 à 21:54:16 |
grozibouille | DB, Banlieue 13.... super niveau. Rien d'autre de mieux ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Gone Baby Gone hier soir. C'est pas mal, et j'apprécie vraiment le jeu de Casey Affleck. Pas de grosse morale, ni de persos binaires. Un bon début pour Benji Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-02-2009 à 05:16:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |