| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 00:36:58 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 13-10-2010 à 22:56:31 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | et sinon j'étais super alléché en voyant que Téchiné allait faire un film sur l'affaire de la mythomane du RER .... et puis j'ai vu la bande annonce et ça m'a coupé l'envie. --------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Acceuil |
Parrapa pas le modal | Ohlalala killer klowns from outer space |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 01:41:56 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Lu sur Allôciné:
Ca a l'air bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrFreeze Don't Panic | The Wrestler: un putain de film. Comme quoi hollywood ca peut etre autre chose que Indiana Jones et la retraite doree ou Batman et le slip du joker. Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 06-02-2009 à 04:06:06 |
bossajojo Sappy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
CHRISV- I love Dicks |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 11:16:47 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 06-02-2009 à 11:22:48 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 11:21:32 ![]() Vu Yes Man hier soir Bah ça fait plaisir, une bonne comédie emmenée par Jim Carrey et une Zooey Deschanel très... charmante J'ai bien envie de voir Benjamin Button (je voulais le voir hier soir mais du fait de sa durée la séance démarrait trop tôt pour moi), et à vous lire j'en ai de plus en plus envie ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 11:22:13 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
angellus2 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 06-02-2009 à 13:49:38 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Parrapa pas le modal |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 14:14:15 ![]() Tu oublies Twilight |
Skip' |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Dieu que c'est laid cette affiche... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
ToYonos Ready to code | On voit du ciel bleu sur l'affiche, je dis fake --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | c'est une bâche --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hans zimmer The thin red line. | "La fille du RER" --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meriadeck arme de distractions massives | elle était motocultable Emilie ya quelques temps mais entre sa gamine et son passage à vide, oulahoulah elle a pris cher --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Et un plus il est pas taggé, triple fake --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par totoz le 06-02-2009 à 17:08:36 |
Message édité par totoz le 06-02-2009 à 17:05:44 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |