| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 09:50:09 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Surtout que le Retour du Roi, c'était pour récompenser les 3 films, si je ne dit pas d'anneries.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai pratiquement plus ri devant LOL que devant BCLC --------------- Truth or happiness, never both. |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 11:44:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 11:51:07 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
Jaws même pas imaginer la VF. Message édité par hans zimmer le 11-02-2009 à 12:04:37 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:59:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 16:06:09 |
Prodigy |
Prodigy |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 16:06:42 ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
Taibatsu PSN : Sambrez | Dany Boon : sa plainte a été entendue
http://fr.news.yahoo.com/49/200902 [...] 967a9.html N'importe quoi, et pourquoi pas alors "Meilleur Drame" "Meilleur Action" etc maintenant Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 11-02-2009 à 17:28:00 |
cyclonix13 Ebichuman!!! | ils pensent aussi créér un César pour récompenser la meilleure comédie musicale étrangère? non parce que High School Musical 3 mérite au moins une nomination |
kriloner cold-hearted bastard | quand dany pas content lui toujours faire ainsi...
--------------- antithéiste |
meriadeck arme de distractions massives |
bah c'est pas le principe des Golden Globes? --------------- Acceuil |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Dîtes moi, vos impressions sur le retour du Jason au mois de Mars??
|
kamikaz21 True story |
|
Taibatsu PSN : Sambrez |
Ouais, mais pas celui des Césars, je m'en fiches qu'ils rajoutent des catégories, j'ai aucun intérêt dans l'image des Césars, mais bon c'est lourd que parceque "mr Boon pas content alors organisateur changer règles". Message édité par Taibatsu le 11-02-2009 à 18:00:55 |
dobeliou | ouais puis le césar du meilleur scénar originial a tout les coups c'est pour sa gueule --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Meilleurs Bessonerie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
kamikaz21 True story |
|
Skip' |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Babouchka You're no fun anymore | Eins Zwei Pie Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-02-2009 à 19:53:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Skip' |
Babouchka You're no fun anymore |
Au moins, Mark Hamill avait eu le bon goût de quasi mettre un terme à sa carrière après Star Wars Message édité par Babouchka le 11-02-2009 à 19:57:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kamikaz21 True story |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vethalyn |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |