| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 20:28:37 ![]() ![]() |
wolfiounette |
|
meriadeck arme de distractions massives |
c'est quand meme trois films qui ont un bon accueil du public là --------------- Acceuil |
wolfiounette | bon je viens de voir doubt avec meryl streep et p s hoffman
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens de voir de voir la bande-annonce définitive d'OSS117 - Rio Ne Répond Plus... Ne cherchez pas, elle n'est pas encore sortie, je l'ai eû par quelqu'un qui a des contacts avec le service marketing du film (et, non, je ne la fait pas passer, désolé). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 11-02-2009 à 21:52:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 21:52:08 ![]() ![]() |
Skip' | En parlant de Christensen, j'ai vu Awake y'a pas longtemps. J'ai été agréablement surpris, c'est un film très sympa, avec une ambiance bien à lui |
woo Old Man Logan | Han !! http://movies.yahoo.com/movie/1808 [...] o/11988602 Bon ca risque de pas plaire (le "tatouage" sur le front, ca à l'air très "pulp", le "caméo" final) mais bon ca me plait pour le moment Message cité 1 fois Message édité par woo le 11-02-2009 à 23:07:07 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Babouchka You're no fun anymore | Sisi c'est lui Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-02-2009 à 23:15:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 23:56:46 ![]() babylon ad c'est daubesque |
Nicodonald |
|
Mister Mystere |
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 12-02-2009 à 01:19:41 |
naheu |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | je viens de debarquer en australie et jai du taff :
--------------- Make Portraits, Not War! |
wolfiounette |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
meriadeck arme de distractions massives |
le Napoleon de Gance est juste un monument historique quoi Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 12-02-2009 à 08:31:43 --------------- Acceuil |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Taibatsu PSN : Sambrez |
Mais sinon +1, Tarantino dans la seconde guerre mondiale, ça pête. Message édité par Taibatsu le 12-02-2009 à 10:15:47 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Bon ben Benjamin Button c'est superbe, j'ai adoré. La monté en puissance du film est impressionnante, la première heure et demi est assez calme, très descriptive, mais complètement essentiel pour savourer la dernière heure qui donne tout son côté dramatique au film. C'est parfaitement interprété, juste, touchant. A ceux qui disent que le film est "ennuyant" je n'ai qu'une réponse : retournez voir Transformers 7, Le Transporteur 5 ou Banlieue 13 Z, là c'est sûr, on ne s'ennuie pas, ça ne manque pas d'action Message édité par ToYonos le 12-02-2009 à 11:11:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ennuyeux, pas ennuyant, bourdaÿl ! T'es chieux ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | http://66.46.185.79/bdl/gabarit_bdl.asp?id=2410 Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 12-02-2009 à 11:11:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
dobeliou | tf1 sptet pas le bon exemple --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
wolfiounette |
Message édité par wolfiounette le 12-02-2009 à 11:56:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 12:12:21 ![]() Oh putain, Cowboy Bebop au ciné, avec Spike joué par .... |
Lagaffe59 Who Dares Wins | voilà pourquoi je ne regarde jamais la TV (enfin ce genre de chaines) |
belzedar Oh don piano |
|
meriadeck arme de distractions massives | nan mais la Fox ça devient vraiment une usine à merde depuis quelques années --------------- Acceuil |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |