| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 17:35:35 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wolfiounette |
Skip' | J'ai vu Madagascar 2 ce soir (en hachedé |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 00:19:03 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 01:04:05 ![]() Je viens de rentrer de Benjamin Button, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est long, très looooong. Bref, une petite question en spoiler :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 01:04:29 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 01:18:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 12:06:16 |
Youmoussa Ecrou-vis | non, c'est parce qu'il y a des longueurs J'ai pas vu few of us, mais d'après imdb, ca dure 1h40. Forcément, s'il y a 10 plans, ca peut paraitre long. Mais Benjamin Button aurait certainement pu être un peu plus court. Après, c'est pas la durée d'un film qui permet de juger au mieux, mais si un film de 2h40 semble long, ca reste un signe. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-02-2009 à 01:25:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Moonzoid | Six-String Samurai --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
meriadeck arme de distractions massives | http://www.apple.com/trailers/fox_ [...] missmarch/
--------------- Acceuil |
wolfiounette |
|
Skip' |
|
Skip' |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Désolé de la question, mais pourquoi à la fin du Retour du Roi, Frodon doit partir avec Gandalf, avec le roi des Elfes et ses potes? |
bossajojo Sappy |
|
Skip' | Parce que c'est comme ça dans le bouquin |
Babouchka You're no fun anymore | Y'avait plus de métro, donc ils ont du les suivre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
barnabe |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Kede | qqun sait si walkyrie a marché au box-office ? |
petitebrunette1 | Tu dois connaitre le classique "the crow" (version avec Brandon Lee).
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-02-2009 à 15:15:07 --------------- Reviens,bgx |
Leg9 Fire walk with me | Le classique Dawn of the dead, dont le remake est trés bon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
helmuth | Bonjour, je cherche à trouver un film.
|
tamino master proxy 2 gates |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 08-02-2009 à 15:31:22 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |