| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vethalyn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 23:30:06 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
NODeath |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Je spoil même si ce n'est pas vraiment critique...
Donc, oui c'est très romancé. Mais au delà de ça, le film est très rythmé, la bande son est vraiment géniale et colle parfaitement aux scènes. C'est prenant, c'est choquant, c'est marrant. bref, Message édité par Remigio le 13-01-2009 à 15:47:26 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 16:13:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 17:39:13 ![]() ![]() |
joc90 | je suis allé voir le che, j'ai trouve l'histoire passionnante et les personnages attachants. Le film était trop court et il manque une chute à la fin. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
big e |
|
joc90 |
petitebrunette1 |
meriadeck arme de distractions massives |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Guydogg | ça manque d'Audi quand même |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je relance d'un Scream 4: http://www.bloody-disgusting.com/news/14923
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 22:26:20 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
BoR So say we all. |
|
biboulMRPN | putain 19 salles pour Slumdog Millionaire |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 29924.html
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
biboulMRPN |
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
biboulMRPN | En même temps les avis allociné, y a toujours des trucs vraiment priceless |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 15:17:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 16:02:01 ![]()
|
Prodigy |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et sinon, le flim, ça donne quoi ? C'est pas un flim sur le cyclimse ? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
marcel chombier |
|
cyd125 Lord Cordovan | Dit-il en habitant l'Ain --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Danny Boyle + pitch = --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |