| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 10:32:11 ![]() ![]() |
newbie_argent | twilight c'est tout pourri, pas de scenario, enfin un scenario pour les kevina de 13 ans, une mise en scène affreuse, des dialogues débiles, enfin rien a sauver dans le film. |
ToYonos Ready to code | La qualité de Twilight peut se mesurer inversement au nombre d'affiches qu'on peut voir au 4 coins de Paris --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
ToYonos Ready to code |
AirSonic Ball don't lie | Twilight est clairement un teen movie, faut pas s'attendre à plus, mais j'ai quand même apprécié le rendu de l'attirance entre les 2. |
Rockstopper | Ok ok ok, merci de vos avis |
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 14:37:56 ![]() ![]() |
wolfiounette |
|
wolfiounette |
était pas mal |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
barnabe | twilight, c'est surtout l'adaptation ciné d'une série de roman qui a connu un certain succès. Mais ça a l'air d'être un mélange entre buffy et Dawson Creek, un peu culcul quand-même |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Je viens de regarder 2 jours à tuer, superbe film, je ne m'attendais pas du tout à cette fin.
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 16:50:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 17:02:45 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 18:51:08 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
wolfiounette |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cyclonix13 Ebichuman!!! | +1, film à voir |
wolfiounette | moi c max von sydow que j'aime dans ce film |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 19:15:40 ![]() |
wolfiounette | bah wai |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 11-01-2009 à 22:13:49 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Rockstopper |
le pourri connard prétentieux aigri | Eden Lake : très bon film de survie, bien stressant, bien violent, et avec un gamin psychopate et un père fouettard bien flippant
Message édité par le pourri le 12-01-2009 à 06:22:54 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
MrGnou Serengeti Warrior | Pour Elle : Simple, efficace, un poil cliché mais bien fait. Ca fait film US à la francaise --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ToYonos Ready to code | Death sentence c'est pas si mal mais si on gratte un peu, ben en fait ça s'effondre. Bacon joue bien mais c'est bien le seul. Incohérent à souhait, seul la dernière séquence assez jouissive mais cliché au possible donne un peu de baume au coeur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
big e |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |