| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 21:35:53 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
djidane_roha |
--------------- In my balls I trust |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 23:17:22 ![]() Perso c'est plutot Orange Mécanique qui m'a fortement ennuyé |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 23:20:31 ![]() Plus jeune je n'arrivais pas à finir 2001 mais finalement ça passe aujourd'hui. J'ai beaucoup aimé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Eyes wide shut était pour moi le moins extraordinaire, et mon ptit préféré restant les sentiers de la gloire --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
djidane_roha | Le Kubrick que j'aime pas ... Spartacus, un peu de mal avec Le Baiser du Tueur également Par contre Orange Mécanique, Full Metal Jacket, Barry Lyndon, Shining, Les Sentiers de la Gloire, Eyes Wide Shut raaaah Et j'ai pas encore vu 2001 et Docteur Folamour Message cité 1 fois Message édité par djidane_roha le 03-01-2009 à 23:41:42 --------------- In my balls I trust |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
benny chacon |
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 00:01:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 00:44:48 ![]()
+1 |
griph | shift-suppr compliant quoi ! Message édité par griph le 04-01-2009 à 01:02:42 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
trixky | Bonjour !
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pour info, mon intégrale de The Wire est parti, je devrais la recevoir d'ici peu. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'sais pas ce qu'ils fument chez Empire, mais c'est de la bonne |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 19:26:18 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | Bah c'est quand même un personnage qui en jette bien Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 04-01-2009 à 20:28:49 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
wolfiounette |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 20:35:31 ![]()
Mon film préféré dans ma "jeunesse" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca c'est la marotte de Meriadeck.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
wolfiounette |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 20:43:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 20:43:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 21:02:05 ![]() The Chaser, excellent thriller coréen, j'ai peur pour le remake de Léo... |
Message édité par hans zimmer le 04-01-2009 à 21:07:15 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 04-01-2009 à 21:07:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 21:10:58 ![]() Non, non, mais j'adorais le petit dinosaure aussi.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'l'avais pas trouvé si pourri Atlantide dans mes souvenirs |
wolfiounette |
Message édité par hans zimmer le 04-01-2009 à 21:56:01 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
conspy | Le joker et tony starck, admissibles parce qu'à la mode pour leurs interpretes autant que pour le personnage, mais arrivé à gollum j'ai eu un gros blocage.
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |