| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 14:44:04 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 15:27:17 ![]() Ça s'en rapproche |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 15:55:21 ![]()
|
dobeliou |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kami no namida oui |
--------------- non |
Moonzoid | vais me lancer Darjeeling Limited ... parait que c'est aussi cool que La vie aquatique --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 20:51:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 20:51:15 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
vended |
momotteu |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 01:12:54 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Wes Anderson = win, point. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 03:04:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 03:05:46 |
ben-tx |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je ne l'ai toujours pas vu, je vais donc ajouter "regarder la famille Tenenbaum" à ma liste de bonnes résolutions faciles à tenir pour 2009. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | "l'apprenti" aussi il me semble qui vient de sortir en salles. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
biboulMRPN |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
skum you'll never walk alone | vu "pour elle hier" très bonne surprise, bien joué, bien filmé et très captivant ! |
biboulMRPN |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
biboulMRPN |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Kyrieleve Féministe | Tim Burton est en train de réaliser "Alice au pays des merveilles"
Message édité par Kyrieleve le 31-12-2008 à 14:34:52 --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 31-12-2008 à 16:14:15 --------------- Reviens,bgx |
scOulOu Born Under Saturn | Oué enfin Thelma et Louise ça l'a pas révélé en tant qu'acteur, mais plutôt en tant que minet avec un beau cul qui fait fantasmer les gonzesses, hein Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 31-12-2008 à 16:21:04 |
StanCW Parle à Monkey ... | Remarque : c'est une fille qui le dit donc bon ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-12-2008 à 16:20:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 31-12-2008 à 16:29:19 --------------- Reviens,bgx |
scOulOu Born Under Saturn |
|
djidane_roha | Je rajouterais L'assassinat de Jesse James qui amha est le plus beau rôle de la carrière de Brad --------------- In my balls I trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |