| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 12:02:34 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
biboulMRPN |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 07-01-2009 à 13:10:43 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 14:43:37 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-01-2009 à 15:05:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Guydogg | J'ai fini de regarder Six Feet Under.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 15:49:02 ![]()
|
Parrapa pas le modal |
|
meriadeck arme de distractions massives | Eagle Eye c'est pas mal mais les scénaristes et le real n'ont pas de couilles, on a exactement le même probleme que dans son dernier, "paranoid" je crois. putaun mais quel manque de couilles merde. rah. ça m'a gaché le film. --------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | manque de couilles ? Il est pas allé jusqu'au bout de ses idées, ou un truc dans le genre ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
wolfiounette |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
BaF - FlOp | Putain, je suis allé voir Agathe Cléry.
|
BaF - FlOp | Mais clairement.
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 07-01-2009 à 23:24:29 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
dobeliou | the good, the bad and the weird film d'action correen, très regardable... scénario timbre post assez décousu, quelques lenteurs plus ou moins chiantes, mais c'est assez bien foutu, scènes d'action sympas, quelques passages drôles, quelques très jolis plans, quelques bonnes répliques... blockbuster a la coréenne bienfoutu sans être super intéressant quoi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-01-2009 à 23:33:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BaF - FlOp | Ben Chatillez, Lemercier. L'envie de se marrer un coup devant une comédie sans prétention. |
ToYonos Ready to code | Les reviews du film étaient bien nazes Message édité par ToYonos le 08-01-2009 à 00:01:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | même le trailer donnait pas envie, je trouve --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 00:04:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 00:08:05 |
wolfiounette |
Moonzoid | Aguirre la colère de Dieu qui passe près de chez moi ce soir --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
wolfiounette |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
simouu equipe serpentard | Je viens de revoir Taxi Driver, que j'avais pas trop aimé en première vision (y a un an). En fait c'est énorme --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
barnabe |
|
cyd125 Lord Cordovan | Le pire, c'est qu'il me semble que c'est même pas un acteur Message édité par cyd125 le 08-01-2009 à 12:23:58 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |