Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1940  1941  1942  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°17176216
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 08-01-2009 à 12:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le pire, c'est qu'il me semble que c'est même pas un acteur :d

Message édité par cyd125 le 08-01-2009 à 12:23:58

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 12:23:35  profilanswer

n°17176303
Moonzoid
Posté le 08-01-2009 à 12:36:55  profilanswer

simouu a écrit :

Je viens de revoir Taxi Driver, que j'avais pas trop aimé en première vision (y a un an). En fait c'est énorme  [:cerveau lent] . Et puis Jodie Foster et Cybill Sheperd sont magnifiques  :love: .

Je crois même que c'est mon préféré de Scorsese en fait  [:klemton]

dans mon top 3 DeNiro avec il était une fois en Amérique et  ... je sais pas ... heat peut être :o
mon Scorcese préféré aussi je pense :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17176315
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 08-01-2009 à 12:39:31  profilanswer

http://vimeo.com/2382827 oh oui robert [:nico54] [:wark0]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°17176339
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-01-2009 à 12:42:46  profilanswer

Ah et puis ces chemises :love:

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17176349
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 08-01-2009 à 12:45:16  profilanswer

Ses chemises de cow-boy à carreaux ? [:cerveau lent]

Message édité par cyd125 le 08-01-2009 à 12:45:21

---------------
n°17176355
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 08-01-2009 à 12:46:51  profilanswer

Moonzoid a écrit :

dans mon top 3 DeNiro avec il était une fois en Amérique et  ... je sais pas ... heat peut être :o
mon Scorcese préféré aussi je pense :o

Il était une fois le Bronx avec De Niro était excellent aussi

dobeliou a écrit :

the good, the bad and the weird

film d'action correen,

très regardable...

scénario timbre post assez décousu, quelques lenteurs plus ou moins chiantes, mais c'est assez bien foutu, scènes d'action sympas, quelques passages drôles, quelques très jolis plans, quelques bonnes répliques...

blockbuster a la coréenne bienfoutu sans être super intéressant quoi
puis du cinéma asiat... ca change un peu pour ma part

[:cerveau lent] [:rofl] le cinglé

meriadeck a écrit :

Spoiler :

faire revenir un perso qui a pris trois balles dans le corps, l'insert "les deux frères qui se retrouvent". putain que c'est NUL.  avec juste un bras en écharpe LOL "bon finalement on va pas le laisser mourir". mais ya quelques bonnes idées. et putain qu'on arrete de donner des coups de pieds dans la camera quand ya un peu d'action, ça n'apporte RIEN.

Spoiler :

Qui a pris 3 balles dans le corps ?

Hier j'ai vu The Spirit c'est assez spécial, de l'humour de l'action exagéré, du n'importe quoi, le corps d'Eva Mendes [:cerveau lent] toussa toussa

Message édité par Ak47Soda le 08-01-2009 à 12:51:37

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17176818
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 08-01-2009 à 13:45:53  profilanswer

Y'en a qui sont allés voir che?

n°17179436
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-01-2009 à 17:25:22  profilanswer

n°17179462
Ak47Soda
Posté le 08-01-2009 à 17:27:29  profilanswer

ToYonos a écrit :

Che pas, j'irais ptêtre :o

[:implosion du tibia]

---------------
n°17179563
Coxwell
Posté le 08-01-2009 à 17:36:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 17:36:55  profilanswer

n°17179734
Ak47Soda
Posté le 08-01-2009 à 17:50:55  profilanswer

[:rofl] le bruit des silencieux

---------------
n°17179778
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-01-2009 à 17:55:01  profilanswer

Et ben L'orphelinant j'ai beaucoup aimé, c'est finalement assez classique dans l'histoire mais bien amené et on sursaute, plusieurs fois :D

Même la chute est sympathique.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°17180392
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-01-2009 à 19:01:18  profilanswer

ToYonos a écrit :

Et ben L'orphelinant j'ai beaucoup aimé, c'est finalement assez classique dans l'histoire mais bien amené et on sursaute, plusieurs fois :D

Même la chute est sympathique.

L'orphelinat surement.  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17180544
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-01-2009 à 19:17:37  profilanswer

j'arrive pas à comprendre un truc dans Eagle Eye:  

Spoiler :

Comment Aria est elle capable de faire frire un type en sectionnant des lignes hautes tension, détourner un drone, faire passer les feux aux verts, faire éjecter des pilotes, télécommander des caisses dans des avions mais infoutu de télécommander 17 Boing et de précipiter le tout sur le Capitole. Non c'est tellement plus simple de faire appel à deux gus, un cristaux explosifs, le faire retaillé en faisant appel à deux autres personnes, mettre au point tout un dispositif pour amener ça au Capitole oO

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 08-01-2009 à 19:17:45

---------------
Acceuil
n°17180729
Ak47Soda
Posté le 08-01-2009 à 19:32:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

Comment Aria est elle capable de faire frire un type en sectionnant des lignes hautes tension, détourner un drone, faire passer les feux aux verts, faire éjecter des pilotes, télécommander des caisses dans des avions mais infoutu de télécommander 17 Boing et de précipiter le tout sur le Capitole. Non c'est tellement plus simple de faire appel à deux gus, un cristaux explosifs, le faire retaillé en faisant appel à deux autres personnes, mettre au point tout un dispositif pour amener ça au Capitole oO

Bah le film aurait durer 5 mn donc c'est pas très intéressant :o

---------------
n°17180931
wolfiounet​te
Posté le 08-01-2009 à 19:51:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

[:alband85] pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué cop Prof Shadoko

n°17181135
wolfiounet​te
Posté le 08-01-2009 à 20:13:09  profilanswer

je viens de passer a la fnac

ya des soldes :miam:

12 films d'un coup en dvd  :D

-la jeune fille de l'eau
-syriana
- j'ai tjrs reve d'etre un gangster
- planete terreur
- seul au monde
- mac

1 coffret de cinema asiatique : adieu ma concubine, love will tear us apart, eureka, desert moon, h story, tropical malady

Message cité 1 fois
Message édité par wolfiounette le 08-01-2009 à 20:14:44
n°17181180
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 20:16:59  answer

Oh putain, le générateur de scénarii. [:rofl]

n°17181232
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-01-2009 à 20:21:52  profilanswer

wolfiounette a écrit :

je viens de passer a la fnac

ya des soldes :miam:

12 films d'un coup en dvd  :D

-la jeune fille de l'eau
-syriana
- j'ai tjrs reve d'etre un gangster
- planete terreur
- seul au monde
- mac

1 coffret de cinema asiatique : adieu ma concubine, love will tear us apart, eureka, desert moon, h story, tropical malady

La jeune fille de l'eau, quelle purge ce film :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17181253
wolfiounet​te
Posté le 08-01-2009 à 20:23:59  profilanswer

ah bon ?

mais moi j'aime bryce dallas howard :miam:

n°17181571
benny chac​on
Posté le 08-01-2009 à 20:56:44  profilanswer

Il est vraiment énorme ce mec, c'est toujours meilleur qu'avant son travail .... :ouch:

---------------
http://9mai1971.blogspot.com/
n°17181646
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 21:05:12  answer

Youmoussa a écrit :

La jeune fille de l'eau, quelle purge ce film :/

Clair :/ Première fois que je m'endors devant un film au ciné.

n°17182484
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-01-2009 à 22:14:20  profilanswer

n°17182582
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-01-2009 à 22:23:37  profilanswer

il manque juste le côté "je case mes copines à l'écran"

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17183733
Prodigy
Posté le 09-01-2009 à 00:27:45  profilanswer

Speed Racer

Ben contre toute attente j'ai beaucoup aimé !

En fait j'ai pris ça dès le départ pour un film pour mômes, et c'est exactement ça, sauf que c'est quand même moins con que 99% des trucs pour chiards qui sont produits. Du gros loukoum pour toute la famille avec gags pas super fins et sidekicks insupportables (sérieux le mioche et sa geunon là, ils dégagent le film devient 77,43% meilleur !) mais pour le reste grand sourire en travers de la gueule.

C'est Ces merveilleux de fous volants dans leurs drôles de machines mais version 2008 avec un visuel qui tabasse même si c'est assez violent pour les rétines et pour l'éducation artistique. La fin pue du cul de bons sentiments et s'éternise, les gags sont pas drôles et ça déborde un peu beaucoup de kitsch, mais j'avoue m'être franchement bien marré à 2 trois conneries et avoir été assez client du film tout le long, avec le petit rush d'adrénaline final même si on sait que y'a aucune chance que le gentil perde et gna et gna et gna. J'ai pas trouvé ça si mal écrit (c'est même moins mal écrit que certains dialogues des Matrix !), plutôt correctement joué dans l'ensemble avec plein de trognes que j'étais content de voir là (Moritz !).

Par contre quoi qu'on dise les frangins sont quand même de putains de metteurs en scène, y'a pas à tortiller du cul, c'est super impressionnant et toujours lisible, y'a 2 idées à la seconde, d'accord le visuel est pour le moins particulier on aime ou on aime pas, mais y'en a qui devraient sérieusement en prendre de la graine. Je vais remater le film rien que pour apprécier le visuel, y'a des scènes époustouflantes, et je parle pas que des SFX qui sont parfois abusés ou too much.

Donc voilà, c'est rose bonbon à mort mais je crois qu'ils se sont vraiment fait plaisir et que du coup le film supporte pas une goutte de cynisme ou de lecture "réfléchie". C'est peut-être pour ça qu'il s'est fait casser en deux un peu partout, non pas que je dise que les critiques et que ceux qui ont pas aimé n'ont pas compris ou je ne sais quoi (oula :D), juste qu'effectivement c'est vraiment du divertissement ultra familial, jouets en plastique et petite morale carambar, donc si on est pas d'humeur ben ça passe pas.  

Bizarre, j'étais pourtant de super mauvais poil, et ça m'a redonné le sourire :D

Edit : ah ouais et les Wachowski me font vraiment marrer, ils ont encore réussi à caser un gros mot en français dans leur film :D :D

Message cité 3 fois
Message édité par Prodigy le 09-01-2009 à 00:34:13
n°17183976
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 01:26:54  answer

Pi t'as oublié qu'il y a Christina Ricci [:huit]

n°17183989
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-01-2009 à 01:30:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Speed Racer

En fait j'ai pris ça dès le départ pour un film pour mômes, et c'est exactement ça, sauf que c'est quand même moins con que 99% des trucs pour chiards qui sont produits. Du gros loukoum pour toute la famille avec gags pas super fins et sidekicks insupportables (sérieux le mioche et sa geunon là, ils dégagent le film devient 77,43% meilleur !) mais pour le reste grand sourire en travers de la gueule.

C'est Ces merveilleux de fous volants dans leurs drôles de machines mais version 2008 avec un visuel qui tabasse même si c'est assez violent pour les rétines et pour l'éducation artistique. La fin pue du cul de bons sentiments et s'éternise, les gags sont pas drôles et ça déborde un peu beaucoup de kitsch, mais j'avoue m'être franchement bien marré à 2 trois conneries et avoir été assez client du film tout le long, avec le petit rush d'adrénaline final même si on sait que y'a aucune chance que le gentil perde et gna et gna et gna. J'ai pas trouvé ça si mal écrit (c'est même moins mal écrit que certains dialogues des Matrix !), plutôt correctement joué dans l'ensemble avec plein de trognes que j'étais content de voir là (Moritz !).

Par contre quoi qu'on dise les frangins sont quand même de putains de metteurs en scène, y'a pas à tortiller du cul, c'est super impressionnant et toujours lisible, y'a 2 idées à la seconde, d'accord le visuel est pour le moins particulier on aime ou on aime pas, mais y'en a qui devraient sérieusement en prendre de la graine. Je vais remater le film rien que pour apprécier le visuel, y'a des scènes époustouflantes, et je parle pas que des SFX qui sont parfois abusés ou too much.

Donc voilà, c'est rose bonbon à mort mais je crois qu'ils se sont vraiment fait plaisir et que du coup le film supporte pas une goutte de cynisme ou de lecture "réfléchie". C'est peut-être pour ça qu'il s'est fait casser en deux un peu partout, non pas que je dise que les critiques et que ceux qui ont pas aimé n'ont pas compris ou je ne sais quoi (oula :D), juste qu'effectivement c'est vraiment du divertissement ultra familial, jouets en plastique et petite morale carambar, donc si on est pas d'humeur ben ça passe pas.  

Bizarre, j'étais pourtant de super mauvais poil, et ça m'a redonné le sourire :D

Edit : ah ouais et les Wachowski me font vraiment marrer, ils ont encore réussi à caser un gros mot en français dans leur film :D :D

je pênse qu'on a le générique de fin le plus Débile de la décennie. et j'aime beaucoup certaines séquences de courses plus que bluffante. mais ça hésite trop entre film adulte et enfants. mais quel final putain !

---------------
Acceuil
n°17184558
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 09-01-2009 à 09:03:32  profilanswer

vu Tout sauf en famille

c'est de la m****. j'ai dormi à partir de la moitié du film. la fin est pathétique.

n°17184755
Prodigy
Posté le 09-01-2009 à 09:39:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

je pênse qu'on a le générique de fin le plus Débile de la décennie

Oui c'est digne du Ninja de Beverly Hills ou de ce genre de conneries :o

n°17184777
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-01-2009 à 09:42:50  profilanswer

n°17185950
Coxwell
Posté le 09-01-2009 à 12:08:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Speed Racer

Et la dernière minute de la dernière course est une véritable orgie visuelle ! On se demande si les rétines vont suivre !

n°17185990
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 12:13:39  answer

Et encore plus jouissif au cinéma sur grand écran!

n°17186002
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 09-01-2009 à 12:15:23  profilanswer

Je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir adoré au cinéma.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°17186024
Coxwell
Posté le 09-01-2009 à 12:17:57  profilanswer

J'ai préfére ma vision 100% numérique chez moi avec le blu ray. Les couleurs sont d'autant plus éclatantes et la définition exemplaire.

n°17186514
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 09-01-2009 à 13:12:11  profilanswer

Arf, je l'ai loupé au ciné celui là, et c'est pas faute d'avoir voulu le voir, j'adore la mise en scéne des frangins, juste 145.35% (dédicace à prodigy :o ) plus agréable qu'un Greengrass ou autre fou de caféine !

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°17186721
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-01-2009 à 13:27:29  profilanswer

Citation :

Vin Diesel a été un vrai bâtard avec Alain Figlarz, [Kassovitz] et surtout Jérôme Le Banner. Il n'est jamais venu aux répétitions, il n'a jamais travaillé. (...) Le personnage de Jérôme était magnifique et l'autre connard n'est pas venu. Il a tout simplement planté l'équipe et tous les figurants. (...) Ces mecs sont dans un confort et gagnent trop d'argent.

http://www.scooppeople.fr/article-3891.html

Après Nacéri arrêté pour tentative de meurtre, bientôt Diesel? :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17186979
yo_play
Posté le 09-01-2009 à 13:55:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Vin Diesel a été un vrai bâtard avec Alain Figlarz, [Kassovitz] et surtout Jérôme Le Banner. Il n'est jamais venu aux répétitions, il n'a jamais travaillé. (...) Le personnage de Jérôme était magnifique et l'autre connard n'est pas venu. Il a tout simplement planté l'équipe et tous les figurants. (...) Ces mecs sont dans un confort et gagnent trop d'argent.

http://www.scooppeople.fr/article-3891.html

Après Nacéri arrêté pour tentative de meurtre, bientôt Diesel? :o

Il a joué, il a perdu. :spamafote:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17187056
dobeliou
Posté le 09-01-2009 à 14:03:05  profilanswer

mouais, spa son premier film a hollywood non plus, le premier était pas génial non plus mais il a fait plus d'entrées du coup on l'a pas entendu

Message édité par dobeliou le 09-01-2009 à 14:03:27

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°17187090
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-01-2009 à 14:07:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

D

La scène du départ du rally de Casa Cristo [:cerveau lent] [:cerveau lent]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17187780
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-01-2009 à 15:07:52  profilanswer

J'ai rematé Dumb & Dumber hier soir.

Que c'est con :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°17188883
Dkiller
Posté le 09-01-2009 à 16:34:58  profilanswer

Vu The traitor avec Don Cheadle

Il est très bon, Don Cheadle joue parfaitement le gars blasé de la vie tout le long du film, on accroche dés le début [:pinzo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1940  1941  1942  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)