| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 12:23:35 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cyd125 Lord Cordovan | http://vimeo.com/2382827 oh oui robert --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
simouu equipe serpentard | Ah et puis ces chemises --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il était une fois le Bronx avec De Niro était excellent aussi
Hier j'ai vu The Spirit c'est assez spécial, de l'humour de l'action exagéré, du n'importe quoi, le corps d'Eva Mendes Message édité par Ak47Soda le 08-01-2009 à 12:51:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Y'en a qui sont allés voir che? |
ToYonos Ready to code | Che pas, j'irais ptêtre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Coxwell |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 17:36:55 ![]() ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code | Et ben L'orphelinant j'ai beaucoup aimé, c'est finalement assez classique dans l'histoire mais bien amené et on sursaute, plusieurs fois --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
meriadeck arme de distractions massives | j'arrive pas à comprendre un truc dans Eagle Eye:
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 08-01-2009 à 19:17:45 --------------- Acceuil |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wolfiounette |
|
wolfiounette | je viens de passer a la fnac
Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 08-01-2009 à 20:14:44 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 20:16:59 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wolfiounette | ah bon ?
|
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 21:05:12 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy | Speed Racer
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 09-01-2009 à 00:34:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 01:26:54 ![]() Pi t'as oublié qu'il y a Christina Ricci |
meriadeck arme de distractions massives |
je pênse qu'on a le générique de fin le plus Débile de la décennie. et j'aime beaucoup certaines séquences de courses plus que bluffante. mais ça hésite trop entre film adulte et enfants. mais quel final putain !
--------------- Acceuil |
cyclonix13 Ebichuman!!! | vu Tout sauf en famille
|
Prodigy |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coxwell |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 12:13:39 ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Coxwell |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dobeliou | mouais, spa son premier film a hollywood non plus, le premier était pas génial non plus mais il a fait plus d'entrées du coup on l'a pas entendu Message édité par dobeliou le 09-01-2009 à 14:03:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code | J'ai rematé Dumb & Dumber hier soir.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dkiller | Vu The traitor avec Don Cheadle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |