| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
djidane_roha | Reprise du message précédent : --------------- In my balls I trust |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 16:45:04 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 7 years in tibet ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
RipTheJacker Chillin' | Perso j'ai bien aimé son caméo dans True romance |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 18:23:10 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Spy game ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 22:02:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 07:19:25 ![]()
|
momotteu |
|
L7G5 | Bonjour, j'ai posté un sujet, et on m'a dit de venir demander ici, donc je vous fait un petit copier coller : Message cité 1 fois Message édité par L7G5 le 01-01-2009 à 14:53:26 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 15:06:37 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 15:17:59 ![]() Ma copine veut absolument aller au ciné ce we et moi aussi j'ai bien envis, donc si |
wolfiounette | burn after reading en vo ? |
wolfiounette | bin wala |
djidane_roha | J'aime les films produits par Apatow. Je dirais même que j'adore ça ! C'est grave ? Message cité 1 fois Message édité par djidane_roha le 02-01-2009 à 01:21:02 --------------- In my balls I trust |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 02-01-2009 à 02:03:51 |
Parrapa pas le modal |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 00:34:53 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
alucard19 | Je viens de me faire The Spirit avec un pote, vraiment désastreux il n'y a pas d'autre mot...
|
|
alucard19 | Frank Miller peut être.
|
Message édité par scOulOu le 03-01-2009 à 02:25:31 |
alucard19 | Co-réal sur Sin City (avec Rodriguez et Tarantino pour une seule scène il me semble) et réal sur The Spirit je me suis permis de faire un petit rapprochement |
scOulOu Born Under Saturn | Oué c'est vrai qu'il était co-réal sur Sin City... Enfin vu son expérience dans le domaine, il devait se contenter de donner son avis de temps en temps, hein |
L7G5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |