| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 04:32:53 ![]() ![]() |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai trouvé ça pas mal Death Race avec Jason Statam |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 11:54:41 ![]() Je pense pas.
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 11:54:41 ![]() ![]() |
Prodigy | C'est fini ça pour les paquets d'une valeur de de moins de 150€. Et normalement oui y'a ST FR (à confirmer hein) |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nyhctom C'mon c'mon |
vu la hype, ça va partir comme des sacs de riz dans un camp soudanais... edit: le temps que ça s'affiche "Temporarily out of stock.
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-12-2008 à 23:39:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Youmoussa Ecrou-vis | c'était déjà le cas hier. Rien n'empêche de placer la commande en attendant.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
BoR So say we all. |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives | je kiffe relire mes vieux ciné live d'il y a 9 ans annonçant "Joe Dante va essayer de se sortir de l'échec de Small Soldiers en réalisant "the Sixth Day"...pendant qu'Arnorld se bat pour relancer son "Crusade"... le must était un Premiere de 94 annonçant "l'ile aux pirates" comme le film de pirate qui allait tout casser cette année --------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Jcay |
|
hans zimmer The thin red line. | Peur bleue oui cte bande annonce. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
_k a o s_ | Merci du tuyau pour the wire, moi j'achete sans hésiter ! --------------- Best dressed chicken in town |
|
Message édité par F@bek le 24-12-2008 à 17:42:27 |
Youmoussa Ecrou-vis | De la pub dans les films --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
t-w HDBNG club | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
StanCW Parle à Monkey ... | Carrément ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 14:25:10 ![]() La magie de noël |
bossajojo Sappy | Resident Evil : Degeneration
|
Ryan Foupoudav | The New world version longue (35 minutes supplémentaire). Le montage de ce chef d'oeuvre semblait un peu bizaroïde à certains, là du coup le film prends une dimension encore plus contemplative, et c'est pas pour me déplaire. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |