| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 17:25:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 17:26:15 ![]() Ils passent de la VO sur les chaines TNT? Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 17:29:38 |
meriadeck arme de distractions massives | pas chez d8 en tout cas --------------- Acceuil |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy |
|
wolfiounette |
|
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 20:37:49 ![]() ![]() |
wolfiounette | chuis pas un baltringue non plus, je l'ai en dvd celui là |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Celos | Je crois qu'il y a The Big Lebowski sur france 4 ce soir aussi. Dommage que ça soit tard |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 22-12-2008 à 21:33:06 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
H@wk The King of Cool | Carrément --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
yo_play | J'ai pas paris première. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, merde: RIP Robert Mulligan. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 23:16:26 ![]()
|
VPS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reste sur ta bonne impression d'enfant...
Passé y a 3-4 jours sur cette même chaîne, ettoujours en VF. Donc non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 23:26:46 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Aubade |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 01:12:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 02:36:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 02:37:05 |
Youmoussa Ecrou-vis | t'as pas aimé les Indestructibles mais Nemo toi ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-12-2008 à 03:15:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
woo Old Man Logan |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 03:22:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 03:22:26 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 03:35:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 03:41:13 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.amazon.com/Wire-Complet [...] 935&sr=1-1
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 04:32:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |