| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Blobi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 02:04:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Comme au peloton d'éxécution |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 14:19:45 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | culture ciné US --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 14:21:41 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kami no namida oui |
--------------- non |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah. Et ca empêche de pouvoir dire qu'on n'aime pas ? Sur des DA à partir d'une idée originale, je veux bien que, parce qu'ils ont pensé à l'acteur en créant le personnage, ca peut avoir du sens. Mais pour Astro là Au passage, il me laisse de marbre ce trailer. C'est Astro le petit robot quoi Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-11-2008 à 18:05:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 19:38:40 ![]()
|
angellus2 |
|
angellus2 |
|
wolfiounette | je viens de voir two lovers
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vethalyn |
|
Zoreil |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Wouaff |
Zoreil |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je sais coquine. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 20:06:33 ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 20:09:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 20:28:10 ![]() |
momotteu | vu Mesrine 1 et 2 aujourd'hui |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 23:01:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |