| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 09:34:29 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 24-11-2008 à 10:26:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Mesrine 2: mais putain Gérard Lanvin, il a presque réussi à me faire sortir du film (par ailleurs très bon) tellement il joue comme un manche, avec son espèce d'accent du sud (il jouait un corse, un basque ou un marseillais?) ca ressemblait à rien...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gwendoule |
Idem pour moi. Et même sensation pour Le Bihan d'ailleurs. |
momotteu | lellouche (ortho ?) et amalric sont bien meilleurs que Lanvin et le bihan en tant qu'acolyte de Mesrine c'est certain |
wolfiounette |
|
Syd errant |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 11:38:04 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Mister Yoda |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | vu hier soir aussi Blade Runner, version DC 2007 (enfin je l'avais vu y'a au moins 15 ans donc pas beaucoup de souvenirs en fait --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
biboulMRPN | Trailer du prochain Fincher :
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 24-11-2008 à 13:17:17 |
ToYonos Ready to code | Je me suis refait eXistenZ hier soir et j'apprécie toujours autant. Je sais pas, il y a un truc dans ce film qui fait que j'accroche vraiment du début à la fin. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
meriadeck arme de distractions massives |
Parrapa pas le modal | J'espère que le prochain Aronofsky ne sera pas une sorte de Balboa www.jiwa.fr edit : d'ailleurs y'a des gens ici qui se souviennent de la terrible OST de Judgment Night ? Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 24-11-2008 à 15:21:51 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Parrapa pas le modal | T'auras essayé |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy | Vu au cinoche, j'ai la musique en CD |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 00:07:01 ![]() Dans Taken, la fille c'est Maggie Grace de Lost, comment jouer une gamine quand on à 25 piges, en faisant l'hystérique qui saute partout... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Grave elle m'insupporte, a faire ses petits sauts de cabri. J'ai revé pendant le film qu'elle finisse junkie et se fasse peter le ... Message cité 2 fois Message édité par primseven le 25-11-2008 à 12:55:44 --------------- I will never stop exploring. |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 25-11-2008 à 13:39:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives | lien chopé sur un autre forum mais ça vaut le coup. Vous vous souvenez que Jeff Bridges fait des photos sur ses tournages. Voilà celle d'Iron Man. j'aime bien celle ci, c'est une des dernières photos de Stan Winston disparu l'été dernier --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 19:14:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 19:14:35 |
MrFreeze Don't Panic |
|
Message édité par MrGnou le 25-11-2008 à 19:23:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | La bande à badeer ça vaut quoi?
--------------- Truth or happiness, never both. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 25-11-2008 à 23:39:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |