| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Sur Paris : MK2 Bibli, UGC Ciné-Cité Bercy (à proscrire vendredi et samedi soir, tu pourrais y retrouver le côté "zoo" ). |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 13:22:18 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
fromturkey Voilà. | J'aime pas ce film j'ai donc des goûts de merde... Ça te dirait de partir et de ne plus jamais revenir? Merci. --------------- Exactement. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 13:41:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 13:45:02 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 09-12-2008 à 14:09:00 |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah sur le pas drôle c'est tellement subjectif qu'il a droit le dire... après ce sur la réal je dis pas --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 14:12:19 ![]() ![]() |
fromturkey Voilà. |
--------------- Exactement. |
Prodigy | Disons que pas aimer un film c'est heureusement le droit de tout le monde mais bon le ton & les arguments employés c'est un peu limite trollesque par moments. |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 09-12-2008 à 14:22:10 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fromturkey Voilà. |
--------------- Exactement. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | ca vaut quoi le prix de la loyauté? Message cité 4 fois Message édité par Ak47Soda le 09-12-2008 à 14:47:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lapin |
|
Prodigy | Dites donc c'est festival là |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bon bah j'irais toute facon carte gaumont/pathé FTW §§§§§ --------------- Truth or happiness, never both. |
Dkiller | Mercredi the day the earth still stood version 2008, j'ai peur du résultat, surtout avec keanu Message édité par Dkiller le 09-12-2008 à 15:44:20 |
biboulMRPN | c'est une belle bouse il parait, pas loin de ID4, et apparemment tous les plans impressionnants sont dans la BA |
MrFreeze Don't Panic |
|
Dkiller |
Surtout quand dans l'original il n'y a aucun plans impressionnants |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 09-12-2008 à 16:17:40 |
Dkiller | Je parlais plutôt de la boule d'eau ou jésépakoi qu'on voit dans le trailer |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
exodus7 |
Message édité par exodus7 le 09-12-2008 à 19:24:37 |
NeoDc Born to be a larve | Vu cet aprem Mensonges d'état, bon ça va, ça casse pas trois pattes à un canard, j'ai qd même bien aimé, ça se laisse regarder quoi --------------- demain n'existe pas... |
biboulMRPN |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
mini-mousaille ♡♥♡ | J'ai perdu ma carte UGC illimitée |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |