| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 08:29:42 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Ceci dit si ça tourne autour des premières bd, genre "OPA" et "le blues du businessman", ça serait cool --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
eraser17 |
|
dobeliou |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
eraser17 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 11:01:59 ![]() ![]() |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
édition: le rire d'Astro Boy me fait penser à Mario Message édité par xxantoinexx le 21-11-2008 à 11:42:34 |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
|
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | y'en a qui ont vu la 2ème partie de Mesrine, histoire t'avoir d'autres points de vue (je l'ai vu en ap lundi soir) |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Taibatsu PSN : Sambrez | Guy Ritchie is back ! Rock N Rolla est vraiment excellent, à mon sens encore plus puissant que snatch. Je le conseilles à tous ceux qui ont bien aimé Snatch en tout cas. |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 4 fois Message édité par Lagaffe59 le 21-11-2008 à 20:25:46 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
apparemment c'est prétentieux, parce que le mec se prend pour un peu pour tarantino... vous me dites si je me trompe... pour moi ca déchire cela dit... Message édité par dobeliou le 21-11-2008 à 21:06:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lagaffe59 Who Dares Wins | la BO est géniale, Brad en gitan pareil... Message édité par Lagaffe59 le 21-11-2008 à 21:16:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 21:33:08 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
vethalyn |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Elle est passée, la bande-annonce du nouvel Aronofski? Il est plutôt (très) bien accueilli par les critiques, et ce trailer donne envie...
ToYonos Ready to code | N'y-a-t-il que moi qui trouve qui trouve que l'affiche de Mesrine 2 ressemble à la crucifiction du Christ ?
Message cité 5 fois Message édité par ToYonos le 21-11-2008 à 23:06:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
|
Mister Yoda | L'affiche de Mesrine ressemble énormément à celle-ci aussi :
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | pourtant c'est la même! |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Blobi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |