| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 09:35:11 ![]() ![]() |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
ludo2604 kitsch' me if u can | avez vous vu l'echange ? et "Pour elle" ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
angellus2 |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 19:33:12 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
fromturkey Voilà. | J'ai regardé The Big Lebowski qui est passé hier soir sur France 4. Le soit-disant film culte de la mort... Je crois bien que j'ai perdu 2 heures de ma vie devant ce film sans intérêt |
Prodigy | En même temps mater The Big Lebowski en français - je suppose que c'était VF - c'est un peu comme mater un film de Rocco avec les parties génitales floutées. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 11:03:28 ![]() Ou il a définitivement des goûts de merde |
Prodigy |
ToYonos Ready to code | Je me suis refait T1 & T2 Toujours un bon gros pied Sinon ce doublé de Cameron est quand même unique : un superbe rythme, de l'action bien dosée, des SFX de l'époque mais qui dépotent (84 et 91 quand même) J'hésite à me refaire le 3, ça risque de tout gâcher Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 09-12-2008 à 11:12:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fromturkey Voilà. | Ah bah ok, si y'a juste la VO de bien dans le film je vois pas pourquoi ils ont pris la peine de dépenser dans l'argent pour tourner des images par dessus Message cité 2 fois Message édité par fromturkey le 09-12-2008 à 11:14:43 --------------- Exactement. |
ToYonos Ready to code | Par curiosité, as-tu vraiment 70 ans ? Si oui ça peut expliquer que tu n'aies pas aimé, gouffre générationel, toussa Message édité par ToYonos le 09-12-2008 à 11:19:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
fromturkey Voilà. |
--------------- Exactement. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
fromturkey Voilà. |
--------------- Exactement. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 11:39:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 11:45:19 |
fromturkey Voilà. | Personne ne veut me dire ce qu'il a aimé dans ce film ? Histoire de confronter les avis.. --------------- Exactement. |
Prodigy |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ToYonos Ready to code | Le fait qu'on pisse sur son tapis et la réaction du dude --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Hier j'ai revu The Blues Brothers --------------- Truth or happiness, never both. |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | "Vi believe in nothing, Lebowski. Nothing. And tomorrow we come back and we cut off your chonson." |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
The North Face passionner #marchefort | Bonjour Est-ce que vous connaissez des salles de cinéma "moderne" (en amphithéatre, avec un son acceptable et un grand écran) qui diffuse les films en VO sur Paris et le sud de Paris, à part l'UGC Ciné Cité de Saint-Quentin-en-Yvelines?
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 09-12-2008 à 13:05:01 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
fromturkey Voilà. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Gwendoule |
Sur Paris : MK2 Bibli, UGC Ciné-Cité Bercy (à proscrire vendredi et samedi soir, tu pourrais y retrouver le côté "zoo" ). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |