Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1904  1905  1906  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°16780497
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 20-11-2008 à 13:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Non.

Quand un film à whatmilles brouzoufs, par un "ténor" ( [:kiki] ) du genre, se fait poutrer au niveau de la qualité des transformations, de l'animation, par une simple Pub Citrëon, ça devrait coller les boules au sus-dit "ténor"...

Donc... "lol" [:tt tt dago tt]

la mauvaise foi  [:_dare_]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 13:06:48  profilanswer

n°16781151
statoon
Enjoy the silence
Posté le 20-11-2008 à 14:19:13  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Ah parce que la transformation du Citroen dans la pub est aussi belle que celle d'un Transformers dans le film ?!  :heink:  

Le niveau de détail dans Transformers est tout simplement hallucinant... la première transformation du Robot Camion est vraiment super bien faite !

Pour info, c'est le meme studio qui a fait la pub Citroen, et les robots dans le film. C'est un studio Canadien dont j'ai oublié le nom. (je cherche)

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16781471
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 20-11-2008 à 14:52:06  profilanswer

Bah peut être mais ça change rien à ce que je dis :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°16781498
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-11-2008 à 14:55:41  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai un faible pour la brune, donc, je regarde de temps en temps. :/

MegaaaAAan... (:cerveau lent]

Oui, moi aussi, mais pas au point de me ré-infliger ce clip MTV épileptique de 2 heures.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16781523
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-11-2008 à 14:58:00  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Ah parce que la transformation du Citroen dans la pub est aussi belle que celle d'un Transformers dans le film ?!  :heink: !

Non. Mieux.

tcho bilout a écrit :

Le niveau de détail dans Transformers est tout simplement hallucinant... la première transformation du Robot Camion est vraiment super bien faite !

C'est vilain.
Des parties disparaissent, s'entre-mèlent, sans problème

Alors que dans la pub sus-citée ça reste "crédible" (dans le cadre du postulat "les robots transformables existent" ), les pièces se décalant les unes par rapport aux autres.
Je ne sais pas, tu as déjà manipulé un robot-jouet transformers dans la jeunesses ?

Visiblement Michael Bay, non.

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 20-11-2008 à 15:00:10

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16781526
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-11-2008 à 14:58:33  profilanswer

le pourri a écrit :

la mauvaise foi  [:_dare_]

Non.

statoon a écrit :

Pour info, c'est le meme studio qui a fait la pub Citroen, et les robots dans le film. C'est un studio Canadien dont j'ai oublié le nom. (je cherche)

Alors ça n'est pas une question de talent, mais de direction artitisque.
Ce qui aggrave enore le cas de l'équipe responsable du film.

Message édité par Leg9 le 20-11-2008 à 14:59:40

---------------
n°16781535
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-11-2008 à 14:59:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est vialin.

Alors que dans la pub sus-citée ça reste "crédible" (dans le cadre du postulat "les robots transformables existent" ), les pièces se décalant les unes par rappor aux autres.
Je ne sais pas, tu as déjà manipulé un robot-jouet transformers dans la jeunesses ?

Tout à fait d'accord, j'ai été déçu par les robots du film :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16781541
tcho bilou​t
Posté le 20-11-2008 à 15:00:05  profilanswer

[:cvpr]

Soit, chacun son avis :o

Message cité 2 fois
Message édité par tcho bilout le 20-11-2008 à 15:00:29

---------------
n°16781551
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-11-2008 à 15:00:53  profilanswer

Oui et ?
Je répète : tu as déjà manipulé un robot Transformers ?

---------------
n°16781560
kami no na​mida
oui
Posté le 20-11-2008 à 15:02:13  profilanswer

statoon a écrit :

C'est surtout ILM (USA) qui a bossé sur Transformers, alors que c'est The Embassy (UK) qui a bossé sur les pubs Citroën.
T'es bien sûr de toi ?

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 15:02:13  profilanswer

n°16781567
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-11-2008 à 15:02:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est vilain.

Alors que dans la pub sus-citée ça reste "crédible" (dans le cadre du postulat "les robots transformables existent" ), les pièces se décalant les unes par rapport aux autres.

Je plussoie, c'est a des années lumières de la scène dans Iron Man quand il met son armure et que celle si s'adapte [:cerveau lent]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16781569
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-11-2008 à 15:02:47  profilanswer

tcho bilout a écrit :

[:cvpr]  
Soit, chacun son avis :o

Oui.
Avoir aimé (ou pas) Transformers pour X raisons, c'est un avis, chacun le sien.

Maintenant dire que les effets spéciaux ont été bâclés, que la réalisation est déplorable, illisible, épileptique, que l'intrigre est pathétique même pour un actioneer bourrin, c'est un constat.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 20-11-2008 à 15:04:25

---------------
n°16781583
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-11-2008 à 15:03:57  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je plussoie, c'est a des années lumières de la scène dans Iron Man quand il met son armure et que celle si s'adapte [:cerveau lent]

Non mais clairement.
C'est physiquement impossible leurs transformations.

---------------
n°16781587
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-11-2008 à 15:04:10  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Gouinette. [:atsuko]

n°16781630
tcho bilou​t
Posté le 20-11-2008 à 15:09:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui.
Avoir aimé (ou pas) Transformers pour X raisons, c'est un avis, chacun le sien.

Maintenant dire que les effets spéciaux ont été bâclés, que la réalisation est déplorable, illisible, épileptique, que l'intrigre est pathétique même pour un actioneer bourrin, c'est un constat
.

Ou plutôt dire que t'as une dent contre le film puisqu'apparemment il ne respecte pas les transformations de tes jouets quand tu étais petit.

On parle de transformation de robots, tu extrapoles sur la réalisation et l'intrigue soit cohérent...

PS : non je n'ai jamais eu de jouets Transformers, tu crois que je peux juger le film quand même selon mon avis?

Message cité 3 fois
Message édité par tcho bilout le 20-11-2008 à 15:10:21

---------------
n°16781642
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-11-2008 à 15:10:19  profilanswer

Bresse a écrit :

Gouinette. [:atsuko]

Les jambes qu'elle a  [:nico54]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16781655
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-11-2008 à 15:11:28  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Ou plutôt dire que t'as une dent contre le film puisque apparemment il ne respecte pas les transformations de tes jouets quand tu étais petit.

Pas contre le film, contre sa réalisation épileptique et illisible [:aloy]

Message édité par TenjO TengE le 20-11-2008 à 15:11:41

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16781688
Prodigy
Posté le 20-11-2008 à 15:15:00  profilanswer

tcho bilout a écrit :

On parle de transformation de robots, tu extrapoles sur la réalisation et l'intrigue soit cohérent...

Suspension de crédulité, mec [:prodigy]  

n°16781702
uriel
blood pt.2
Posté le 20-11-2008 à 15:17:00  profilanswer

n°16781724
kami no na​mida
oui
Posté le 20-11-2008 à 15:19:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est vilain.

Faudrait que je le remate, mais j'ai rien constaté de tel.
Et ça va dans le sens de l'article de CGtalk sur le film, dans lequel on peut lire que le vfx art director a mis un point d'honneur à éviter ce genre de choses. Ca me parrait impensable qu'ILM aient fait une telle connerie.
Ne pas accrocher au design c'est une chose, mais la qualité et la quantité de boulot n''est même pas comparable à la c4.

---------------
non
n°16781744
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-11-2008 à 15:21:36  profilanswer

On va croire que je ne regarde ce genre de films que pour les filles.... C'est en parti vrai. [:dawa]

n°16781824
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Posté le 20-11-2008 à 15:29:33  profilanswer

vethalyn a écrit :

toutàfait  :jap:

bordel hfr est partout ^^
J'avais posé une question en plus :/

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°16781833
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Posté le 20-11-2008 à 15:30:22  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Ce soir AP de Largo Winch (Ciné Cité Lyon). Qui y va?

Ptin j'ai complètement zappé sinon je serais bien parti :/

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°16781889
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-11-2008 à 15:35:00  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Ou plutôt dire que t'as une dent contre le film puisqu'apparemment il ne respecte pas les transformations de tes jouets quand tu étais petit?

[:kiki]
Bien sûr...

Un film qui se base sur un sujet existant doit déjà avoir un minimum de respect quand au matériel d'origine.
Ensuite, ça n'est pas un question de ce respect ou pas, tu n'as visiblement pas compris que ma mention des jouets était faite dans le but d'expliquer comment auraient pu être des transformations cohérentes physiquement (et pour cause, puisqu'elle sont réalisables, et pas uniquement en images de synthèse).

En somme, comme les transformations des pubs Citroën que je cite depuis le début de cette passionante discussion.

tcho bilout a écrit :

On parle de transformation de robots, tu extrapoles sur la réalisation et l'intrigue soit cohérent...?

Non, je complète.
Je n'extrapole rien, si tu veux lire mes avis argumentés sur l'intrigue et la réalisation, je t'invite à remonter dans ce topic aux dates de sortie du film.

Je me contente de dire, puisque c'est souvent l'arguement des "pour" de ce film "Ouais, mais les zeffets spéciaux ydéchir' too :o", que non, que c'est de la merde ces effets spéciaux, et que donc ce film n'a vraiment rien pour lui.

J'ai dépensé 8€ pour aller le voir, je n'ai pas vraiment l'habitude de claquer du fric pour aller me faire chier, en allant voir un film que j'ai envie de descendre.
J'y allais pour voir un bon actioneer de SF, avec des effets spéciaux de bonne tenue, et un scénario mode "cerveau off" permettant quand mêm de passer un bon moment.

Là les effets spéciaux m'ont donné envie de me crever les yeux avec des clous rouillés, et le l'intrigue ça n'est pas "cerveau mode off" c'est "cerveau balancé dans une bassine de soude".  

tcho bilout a écrit :

PS : non je n'ai jamais eu de jouets Transformers, tu crois que je peux juger le film quand même selon mon avis?

Oui, chacun son avis sur le film comme je le disais plus haut.

Mais dire "Ah non les transformations sont super" alors que tu ne sais même pas à quoi elles auraient du/pu ressembler, làààà...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 20-11-2008 à 15:36:36

---------------
n°16781899
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-11-2008 à 15:36:22  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ne pas accrocher au design c'est une chose, mais la qualité et la quantité de boulot n''est même pas comparable à la c4.

Bah écoute... [:spamafote]

---------------
n°16781907
H@wk
The King of Cool
Posté le 20-11-2008 à 15:37:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

D'autre part Transformers est irregardable sauf par des borgnes épileptiques en pleine crise.

J'espère qu'à ton âge je pourrais regarder des films dans le genre sans avoir la mousse sur les lèvres et l'œil qui tourne.  :whistle:  

Leg9 a écrit :

Non.

Quand un film à whatmilles brouzoufs, par un "ténor" ( [:kiki] ) du genre, se fait poutrer au niveau de la qualité des transformations, de l'animation, par une simple Pub Citrëon, ça devrait coller les boules au sus-dit "ténor"...

Donc... "lol" [:tt tt dago tt]

Hmmm la pub Citröen, c'était marrant, mais à l'époque ça m'a pas plus remué que ça  [:mrbrelle]

Message édité par H@wk le 20-11-2008 à 15:37:55

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°16782000
uriel
blood pt.2
Posté le 20-11-2008 à 15:45:26  profilanswer

Bresse a écrit :

On va croire que je ne regarde ce genre de films que pour les filles.... C'est en parti vrai. [:dawa]

tu ne regardes pas regulierement catwoman quand même :/
 ou electra :/  

---------------
IVG en france
n°16782004
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-11-2008 à 15:45:52  profilanswer

Et sinon, j'ai vu quelque DVD le w-e dernier.

30 jours de nuit, mouais bon bof. Ca aurait pu être bien mieux je pense. Un film de vampire pour gens en manque de canines, mais trés dispensable.

28 semaines plus tard, j'ai -plutot- bien aimé, sauf le coté un peu "contaminé indestructible récurrent" du personage de "ceux-qui-ont-vu-le-film-savent-de-qui-je-veux-parler". Ah et la scène de l'hélicoptère [:kiki]. Et les gosses éxaspérants.  
La scène d'introduction m'a vraiment bien plu en revanche. Comme la fin. :o

Iron-Man, j'ai vraiment bien aimé. :D On parlait d'actioneer de SF au dessus, et là ça manque justement un peu d'action, c'est peut être le défaut, mais je trouve malgré tout que c'est une excellente introduction au personnage. Et contrairement à ce que j'ai pu en lire ici, moi le personnage joué par Jeff Bridges m'a bien branché :D.

Message édité par Leg9 le 20-11-2008 à 15:46:23

---------------
n°16782011
tcho bilou​t
Posté le 20-11-2008 à 15:46:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:kiki]
Bien sûr...

Un film qui se base sur un sujet existant doit déjà avoir un minimum de respect quand au matériel d'origine.
Ensuite, ça n'est pas un question de ce respect ou pas, tu n'as visiblement pas compris que ma mention des jouets était faite dans le but d'expliquer comment auraient pu être des transformations cohérentes physiquement (et pour cause, puisqu'elle sont réalisables, et pas uniquement en images de synthèse).

En somme, comme les transformations des pubs Citroën que je cite depuis le début de cette passionante discussion.

Leg9 a écrit :

Non, je complète.
Je n'extrapole rien, si tu veux lire mes avis argumentés sur l'intrigue et la réalisation, je t'invite à remonter dans ce topic aux dates de sortie du film.

Je me contente de dire, puisque c'est souvent l'arguement des "pour" de ce film "Ouais, mais les zeffets spéciaux ydéchir' too :o", que non, que c'est de la merde ces effets spéciaux, et que donc ce film n'a vraiment rien pour lui.

J'ai dépensé 8€ pour aller le voir, je n'ai pas vraiment l'habitude de claquer du fric pour aller me faire chier, en allant voir un film que j'ai envie de descendre.
J'y allais pour voir un bon actioneer de SF, avec des effets spéciaux de bonne tenue, et un scénario mode "cerveau off" permettant quand mêm de passer un bon moment.

Là les effets spéciaux m'ont donné envie de me crever les yeux avec des clous rouillés, et le l'intrigue ça n'est pas "cerveau mode off" c'est "cerveau balancé dans une bassine de soude".  

Leg9 a écrit :

Oui, chacun son avis sur le film comme je le disais plus haut.

Mais dire "Ah non les transformations sont super" alors que tu ne sais même pas à quoi elles auraient du/pu ressembler, làààà...

Donc les effets spéciaux de Transformers sont mauvais :o Je demande le Quote...

Pis quand t'auras fini de caricaturer ceux qui ne sont pas de ton avis tu pourras revenir me voir aussi.

Et non, je ne connais pas Transformers, ni les jouets, ni les DAs, je n'ai donc peut être pas le droit d'aprécier les FX... je dirais qu'au contraire je fais preuve d'objectivité contrairement à toi qui ne jure que par tes jouets apparemment, on me présente " l'oeuvre " Transformers le film, je n'y connais rien, j'apprécie les FX, point final, t'es pas d'accord? tanpis pour toi, maintenant faut que t'arrêtes de croire que t'as la vérité absolu, que ceux qui ont appréciés les FX sont des kikoolol qui savent pas ecrire correctement, tout en étant ado pré-pubaire.

Je tiens à préciser aussi que t'es en train de descendre le studio qui a fait les FX de la pub Citroen puisque visiblement, c'est la même boite. Donc, t'aimes pas Bay? t'aurais voulu voir tes jouets à l'ecran?

C'est du grand spectacle, il allait pas transposer des bouts de plastique sur grand ecran...

---------------
n°16782014
kami no na​mida
oui
Posté le 20-11-2008 à 15:46:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah écoute... [:spamafote]

Bah, d'évidence, chacun se fait également son avis sur la qualité des sfx.
Mais tout de même, lire que "c'est de la merde ces effets spéciaux", perso ça me révulse tellement c'est absurde.
Faut quand même savoir proportions garder [:spamafote]

---------------
non
n°16782062
kami no na​mida
oui
Posté le 20-11-2008 à 15:50:47  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Je tiens à préciser aussi que t'es en train de descendre le studio qui a fait les FX de la pub Citroen puisque visiblement, c'est la même boite.

D'apres mes verifs, c'est pas la même boite. Par contre ceux qui ont fait la c4 ont bossé sur ironman.
Et des robots dans le style de la c4 auraient pu fonctionner sans pb dans le film, amha.

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 20-11-2008 à 15:50:57

---------------
non
n°16782071
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-11-2008 à 15:51:13  profilanswer

tcho bilout a écrit :

je dirais qu'au contraire je fais preuve d'objectivité contrairement à toi qui ne jure que par tes jouets apparemment

Non mais va apprendre à lire, pitié...
Ca ne sont pas que des alignements de mots les phrases, il y a un sens aussi, selon l'ordre des mots...

tcho bilout a écrit :

Je tiens à préciser aussi que t'es en train de descendre le studio qui a fait les FX de la pub Citroen puisque visiblement, c'est la même boite

1- visiblement non
2- et quand bien même ce serait le cas, selon la direction artistique ils peuvent produire des choses différentes.

tcho bilout a écrit :

Donc, t'aimes pas Bay?...

Je ne connais pas ce monsieur personellement.
Mais il semblerait désormais que je n'aime pas son cinéma.

tcho bilout a écrit :

t'aurais voulu voir tes jouets à l'ecran?

C'est du grand spectacle, il allait pas transposer des bouts de plastique sur grand ecran...

Cf. passage sur l'apprentissage de la lecture, merci.
[:prozac]

---------------
n°16782094
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-11-2008 à 15:53:24  profilanswer

kami no namida a écrit :

Bah, d'évidence, chacun se fait également son avis sur la qualité des sfx.
Mais tout de même, lire que "c'est de la merde ces effets spéciaux", perso ça me révulse tellement c'est absurde.
Faut quand même savoir proportions garder [:spamafote]

J'estime que c'est de la merde pas raccord avec le sujet traité, et je me fout XXL que ça soit un studio réputé, interviewé en grandes pompes dans CGart, qui les aient pondus. [:spamafote]

---------------
n°16782102
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-11-2008 à 15:53:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je ne connais pas ce monsieur personellement.
Mais il semblerait désormais que je n'aime pas son cinéma.

Moi je jette pas tout ce qu'il fait :o

Et il a du gout dans le choix des actrices  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16782118
yo_play
Posté le 20-11-2008 à 15:55:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Moi je jette pas tout ce qu'il fait :o

Et il a du gout dans le choix des actrices  :D

T'es un pussal toi, donc même santa barbara tu kiffes... :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16782119
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-11-2008 à 15:55:49  profilanswer

kami no namida a écrit :

D'apres mes verifs, c'est pas la même boite. Par contre ceux qui ont fait la c4 ont bossé sur ironman.

Que j'ai trouvé excellents. :o
Alors que ça n'a rien à voir avec les "transformations" de l'armure d'Iron Man dans le comics par exemple (pour couper l'herbe sous le pied de ceux qui m'imaginent nostalgique faciste du matériau d'origine)

---------------
n°16782158
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-11-2008 à 15:59:10  profilanswer

yo_play a écrit :

T'es un pussal toi, donc même santa barbara tu kiffes... :o

[:micj]  

Spoiler :

Dois je te rappeller que je n'ai pas de télé ?  [:o_doc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16782268
kami no na​mida
oui
Posté le 20-11-2008 à 16:09:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Que j'ai trouvé excellents. :o
Alors que ça n'a rien à voir avec les "transformations" de l'armure d'Iron Man dans le comics par exemple (pour couper l'herbe sous le pied de ceux qui m'imaginent nostalgique faciste du matériau d'origine)

Leg9 a écrit :

J'estime que c'est de la merde pas raccord avec le sujet traité, et je me fout XXL que ça soit un studio réputé, interviewé en grandes pompes dans CGart, qui les aient pondus. [:spamafote]

Bon, c'est pas que ça soit un débat qui me passionne, mais j'aimerais quand même comprendre...

Pour moi quand on parle d'effets speciaux merdique, on parle bien de quelque chose de technique, d'une maitrise technologique. Ca n'a rien d'artistique, les sfx, sinon on parle plutot du design ou du concept art.
Là j'ai l'impression que tu critiques les sfx injustement, parsque le design choisi n'est pas en corrélation avec l'image que tu te faisais de transformers (ce avec quoi je suis d'accord).

Ceci dit, je place quand même ironman au-dessus, tant pour la qualité des designs que pour la lisibilité (plus de l'ordre de la real).
Et pour info c'est malgré tout majoritairement ILM qui a bossé sur ironman (the embassy ayant surtout bossé sur la v1 de l'armure).

---------------
non
n°16782355
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-11-2008 à 16:17:33  profilanswer

kami no namida a écrit :

Bon, c'est pas que ça soit un débat qui me passionne, mais j'aimerais quand même comprendre...

Pour moi quand on parle d'effets speciaux merdique, on parle bien de quelque chose de technique, d'une maitrise technologique. Ca n'a rien d'artistique, les sfx, sinon on parle plutot du design ou du concept art

Nût.
Effectivement, on ne parle pas de la même chose.
Pour moi c'est un tout.

kami no namida a écrit :

Là j'ai l'impression que tu critiques les sfx injustement, parsque le design choisi n'est pas en corrélation avec l'image que tu te faisais de transformers (ce avec quoi je suis d'accord).

Pour moi ça n'est pas injuste, mais comme dit ci dessus nous ne mettons pas la même chose sous l'appelation "SFX". :D

kami no namida a écrit :

Ceci dit, je place quand même ironman au-dessus, tant pour la qualité des designs que pour la lisibilité (plus de l'ordre de la real).

Ca c'est (avec l'intrigue pathétique, et les S... disons "la direction artistique des SFX" :o) le 3e gros point noir de Transformers.
C'est même le premier en ordre d'irritation en ce qui me concerne.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 20-11-2008 à 16:18:12

---------------
n°16782472
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 20-11-2008 à 16:30:10  profilanswer

Moi aussi je trouve que les transformations dans Transformers sont illisibles [:hiddensmile]  Des millions de pièces bougent dans tout les sens à toute vitesse et le robot se transforme en voiture sans qu'on comprenne grand chose :/

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 20-11-2008 à 16:30:30

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°16782841
kami no na​mida
oui
Posté le 20-11-2008 à 16:56:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Nût.
Effectivement, on ne parle pas de la même chose.
Pour moi c'est un tout.

Pour moi ça n'est pas injuste, mais comme dit ci dessus nous ne mettons pas la même chose sous l'appelation "SFX". :D

Ca c'est (avec l'intrigue pathétique, et les S... disons "la direction artistique des SFX" :o) le 3e gros point noir de Transformers.
C'est même le premier en ordre d'irritation en ce qui me concerne.

Ok, donc en fait on est assez d'accord sur le fond :jap:

Message édité par kami no namida le 20-11-2008 à 16:56:50

---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1904  1905  1906  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)