| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
le pourri connard prétentieux aigri | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 13:06:48 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Bah peut être mais ça change rien à ce que je dis --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Leg9 Fire walk with me |
MegaaaAAan... (:cerveau lent]
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non. Mieux.
C'est vilain.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 20-11-2008 à 15:00:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Alors ça n'est pas une question de talent, mais de direction artitisque.
Message édité par Leg9 le 20-11-2008 à 14:59:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Soit, chacun son avis Message cité 2 fois Message édité par tcho bilout le 20-11-2008 à 15:00:29 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Leg9 Fire walk with me | Oui et ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 15:02:13 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-11-2008 à 15:04:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais clairement.
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
On parle de transformation de robots, tu extrapoles sur la réalisation et l'intrigue soit cohérent... PS : non je n'ai jamais eu de jouets Transformers, tu crois que je peux juger le film quand même selon mon avis? Message cité 3 fois Message édité par tcho bilout le 20-11-2008 à 15:10:21 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 20-11-2008 à 15:11:41 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Leg9 Fire walk with me |
Non, je complète.
Oui, chacun son avis sur le film comme je le disais plus haut.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-11-2008 à 15:36:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah écoute... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 20-11-2008 à 15:37:55 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Leg9 Fire walk with me | Et sinon, j'ai vu quelque DVD le w-e dernier.
Message édité par Leg9 le 20-11-2008 à 15:46:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 20-11-2008 à 15:50:57 --------------- non |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais va apprendre à lire, pitié...
1- visiblement non
Je ne connais pas ce monsieur personellement.
Cf. passage sur l'apprentissage de la lecture, merci.
Leg9 Fire walk with me |
J'estime que c'est de la merde pas raccord avec le sujet traité, et je me fout XXL que ça soit un studio réputé, interviewé en grandes pompes dans CGart, qui les aient pondus. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Leg9 Fire walk with me |
Que j'ai trouvé excellents. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TenjO TengE ☆☆ |
kami no namida oui |
--------------- non |
Leg9 Fire walk with me |
Nût.
Pour moi ça n'est pas injuste, mais comme dit ci dessus nous ne mettons pas la même chose sous l'appelation "SFX".
Ca c'est (avec l'intrigue pathétique, et les S... disons "la direction artistique des SFX" Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-11-2008 à 16:18:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cyd125 Lord Cordovan | Moi aussi je trouve que les transformations dans Transformers sont illisibles Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 20-11-2008 à 16:30:30 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 20-11-2008 à 16:56:50 --------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |