| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-09-2008 à 22:50:41 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 22:50:18 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Et demain j'enchaine Mean Streets et Jackie Brown Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-09-2008 à 23:12:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tell The King En personne. | Troupes d'élite déchire. --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 00:00:35 ![]() |
Tell The King En personne. |
Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 10-09-2008 à 00:05:40 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 00:17:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2008 à 00:17:35 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | C'est une blague Inju La fbête de l'ombre? Sentiment perso, mais alors qu'est-ce que Benoit Magimel joue mal dedans...C'est grotesque et il pousse un seul coup de geule durant tout le film, alors que le spectateur n'attend que ça !!! Scénario ultra bidon, et pas du tout prenant.
Message édité par elmatador69 le 10-09-2008 à 02:57:44 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Dravety | Je reviens du Maroc et je suis passé en plein tournage de Prince Of Persia ^^ |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 11:33:23 ![]() ![]() |
huit | ou ca ? |
cocodu95 |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
biboulMRPN | mais clair, gros film fun qui ne se prend pas au sérieux, avec certes beaucoup d'idées inspirées de grand classiques Message édité par biboulMRPN le 10-09-2008 à 12:34:35 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
le gros truc barge Message édité par bigmatt753 le 10-09-2008 à 12:34:25 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
nyhctom C'mon c'mon | Y a des gens qui sont allés voir cet OFNI, Back Soon ? M'a l'air sympatique:
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 14:22:46 ![]() Ça donne encore plus envie |
woo Old Man Logan | nouveau Trailer Bond Ca va envoyer du lourd Message cité 3 fois Message édité par woo le 10-09-2008 à 19:15:45 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 19:25:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 19:31:26 ![]() |
woo Old Man Logan | vu hier et pour ceux qui ont planete --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
petitebrunette1 | Je suis allée voir Mamma Mia.Je remets ici ce que j'ai posté sur un autre topic:
--------------- Reviens,bgx |
meriadeck arme de distractions massives | quelle épreuve ce film "Mamma Mia". Je pense pas avoir autant souffert depuis Vercingétorix. hérmétique à l'univers du film. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 10-09-2008 à 22:51:36 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 22:52:58 ![]() Olga |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
AirSonic Ball don't lie |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Mean Streets suivi de Jackie Brown au cinoche en VOSTFR c'est le pied --------------- Truth or happiness, never both. |
Tell The King En personne. | Revu The Dark Knight une troisième fois aujourd'hui et je me suis surpris à imiter la grosse voix de Batman régulièrement dans la journée tout seul (y compris dans ma douche), je dois me poser des questions ou non ? --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
biboulMRPN |
|
germ1nal Read Worm |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |