| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
zoran |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 22:55:00 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
TenjO TengE ☆☆ | Les james bond avec Sean Connery sont les meilleurs Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 16-09-2008 à 23:19:22 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
krisix Oldpadawan | Personne ne sera jamais d'accord, comme dit plus haut tout dépend de comment on a découvert la franchise. Perso élevé avec Connery et Moore, quand je pense 007, je pense à eux. Mais j'avoue que Craig m'a surpris et je trouve qu'il colle bien à l'époque actuelle. Les autres interprètes, bof.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Zoreil | Morre dans Moonraker il est repoussant |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 08:55:22 ![]() ![]() |
Zoreil | Vu la BA du Qantum Of Solace, j'ai l'impression de voir Dolph Lungren en pleine promenade de santé |
Prodigy |
|
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 10:00:06 ![]()
J'avais pas capté c'était qui |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
uriel blood pt.2 | c'est le premier livre en tout cas. quant au 'vesper' martini, on notera que
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 13:37:26 ![]()
|
petitebrunette1 | Euh...J'aime pas du tout les James Bond. Aucun.
--------------- Reviens,bgx |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ynorsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
rienderien |
Message cité 2 fois Message édité par rienderien le 17-09-2008 à 15:22:26 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-09-2008 à 16:12:51 --------------- Reviens,bgx |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Puisqu'on est sur le sujet... La musique du générique du prochain James Bond (enfin, en partie): http://www.youtube.com/watch?v=aVSuLyQcl7o
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rienderien |
Message cité 3 fois Message édité par rienderien le 17-09-2008 à 18:12:38 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 18:13:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 18:13:27 ![]()
Tu te rappelles du film en gros |
biboulMRPN | t'a oublié la grue |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 18:14:37 ![]()
|
krisix Oldpadawan |
NeoDc Born to be a larve | Moi perso j'aimais bien les deux 007 avec Timothy Dalton --------------- demain n'existe pas... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |