| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 15:58:31 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
MrFreeze Don't Panic | Personne pour un feed back sur le dernier des freres cohen, Burn After Reading ?
|
biboulMRPN | ca sort le 10/12 en France |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zoreil | Ce soir sur une chaine locale est diffusé sans doute un des pires James Bond : tuer n'est pas jouer |
bossajojo Sappy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 18:55:03 ![]() ![]() |
rienderien |
|
Zoreil |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 16-09-2008 à 19:43:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas le moindre souvenir. Ah si, c'est celui avec Timothy Dalton? Je crois que c'est le seul que j'ai jamais vu... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
angellus2 | il est passé cet été sur la 2 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Sean Connery > Roger Moore > Timoty Dalton > Craig jsais pas quoi > Brosnan --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Craig au dessus de Roger Moore, ptain. Tellement fidèle au "vrai" James Bond des romans de Ian Fleming : la petite frappe engagée par les services secrets. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 16-09-2008 à 20:17:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 16-09-2008 à 20:21:08 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 20:21:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 20:26:55 ![]() La première fois que je l'ai vu, j'avais cru que la partie de poker avait duré les 3/4 du film.
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 20:32:11 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
rienderien |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
cyd125 Lord Cordovan | Brosnan > Craig --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
meriadeck arme de distractions massives | il nous faudrait bidoo one kenobi pour ce genre d'affaire --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 21:06:45 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 21:29:05 ![]() Pareil, j'ai bien aimé Goldeneye mais vu que tout le monde l'insulte ici |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
zoran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |