| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 16:11:43 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zoreil | Je ne comprends pas trop pourquoi l'ugc de cergy le diffuse en VF... (alors que sqy le diffuse en VO) Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 04-03-2009 à 16:26:30 --------------- What the FUCK ? |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
meriadeck arme de distractions massives | retro michael Crichton a la cinémathèque Message édité par meriadeck le 04-03-2009 à 16:46:58 --------------- Acceuil |
The North Face passionner #marchefort | J'ai acheté l'intégrale Watchmen mais je n'ai pas encore eu le temps de la lire (j'en suis au Chapitre I) et j'ai très envie d'aller voir le film.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Taibatsu PSN : Sambrez |
Message édité par Taibatsu le 04-03-2009 à 16:52:36 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 16:58:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ghost_Buster | Je viens de voir "The Edukators" (film allemand) sur le Sat, et c'est un bon film, un peu long, pas d'action quasiment, mais une belle morale et une belle histoire en cascade |
Youmoussa Ecrou-vis |
Beau galbe je trouve
/La minute geek Message édité par Youmoussa le 04-03-2009 à 17:30:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrFreeze Don't Panic | Fini la 1e saison de Californication, qq passages et situations tres droles, malgres les nichons a repetition et les diatribes sur les relations (souvent sous la ceinture), l'histoire reste assez convenu pas toujours interessante . Les 10 dernieres secondes de la serie sont clairement de trop. Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 04-03-2009 à 18:55:51 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-03-2009 à 19:23:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grobert |
Message édité par Grobert le 04-03-2009 à 19:35:47 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 20:25:09 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
meriadeck arme de distractions massives | pour watchmen lisez l'avis de Gordon, c'est pareil. j'ai pas lu la bd d'origine mais j'ai bien aimé, a part quelques petites longueurs qui font que la longueur du film se fait sentir par moment. Snyder s'est calmé dans sa mise en scène, ça gagne en classe. Casdting impeccable, que des gueules peu ou prou connu, et de vrais gueules. 4/6 Message édité par meriadeck le 04-03-2009 à 22:20:09 --------------- Acceuil |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
_k a o s_ | Je viens de regarder Trainspotting, j'ai trouvé ça vraiment bien, original, pas chiant, bien tourné et bien joué. Un pote voulait que je le voie, ben jsuis pas déçu ^^
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'y vais demain. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Grobert |
Message édité par Grobert le 04-03-2009 à 23:20:56 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Oh chuteuh! --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Spoiler (enfin, c'est vite dit
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Grobert | Oups, j'en dis pas plus alors
Message édité par Grobert le 04-03-2009 à 23:23:23 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
MireilleTrunks Darling ! | Pas envie de m'étendre sur Watchmen qui reste pour moi le top du top. On peut pas faire mieux Enervé par la blande de blaireaux assie à côté (dans une salle de 400 places très peu remplie) pouffant devant un Dr Manhattan bleu (hihi il est bleu trop rigolo), un Rorscharch violent à souhait (hihi du sang trop rigolo), un spectre soyeux 2 nue avec le hibou (hihi trop rigolo des gens nus hihi), la quequette du monsieur bleu (hihi il est bleu on voit sa quequette hihi) ou encore tout les autres moments où il y a aucune raison de rire ! Heureusement que ma nana à un mauvais tempérament et les as calmer. Ils ont osé prononcer un "non mais c'est bon quoi, on a le droit de parler ! Bref, outre cette bande d'irrespectueux qui sont entré car il y avait de la lumière, sans aucune envie de voir le film, celui-ci était énorme. Je vais pas redire ce qui as déjà était dis. L'adaptation est plus que fidèle. Chaque plan, chaque personnage, parfait. On ne peut que d'avantage l'apprécier lorsqu'on à déjà lu la bd. Évidement des détails manquent, bien normal puisque je me demandais déjà comment ils ont pu faire pour tout mettre dans le film sans être brouillon. Best film ever Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 04-03-2009 à 23:27:57 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |