| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 29-08-2008 à 22:50:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 22:48:04 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lapin |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-08-2008 à 22:51:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 22:52:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 22:53:08 ![]() |
lapin | quatre heures de route pour maté des pub MACDO de 1997 en FULL ACHDÉ, il faut être un brins maso non Message édité par lapin le 29-08-2008 à 22:59:20 |
gonc | Forcément, c'est pas un critère qui te donne un bon film. Mais par exemple la technique dans des films comme Panic Room, 2001 ou certains plan dans Amélie Poulain sont magnifiques.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 22:57:44 ![]() |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 22:57:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 23:08:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2008 à 23:08:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 23:17:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapin |
Message édité par lapin le 29-08-2008 à 23:22:33 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cutter | J'aimerais trop revoir Jurassic Park dans mon état d'insouciance de l'époque. --------------- last.fm |
lapin |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lapin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu aurais du investir dans un Bescherelle au lieu d'aller au ciné Message édité par Youmoussa le 29-08-2008 à 23:28:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lapin |
Message édité par lapin le 29-08-2008 à 23:28:52 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
lapin |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
MrGnou Serengeti Warrior |
Et non je rigole pas Message édité par MrGnou le 29-08-2008 à 23:40:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Nous ne sommes pas tes correcteurs personnels. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Youmoussa Ecrou-vis |
lapin |
|
--------------- blacklist |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Divertissant oui, plus poétique / profond, non, imho. J'aime bien les deux mais j'ai quand même un faible pour BR, ne serait-ce que pour la BO --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-08-2008 à 23:49:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |