| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 18:40:20 ![]() ![]() |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Des gens qui ont matté "following" par ici ? Ca vaut le coup de l'achat ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
momotteu |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Best Bruce ever malgré tout .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ynorsa |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 11:45:38 ![]() ![]() |
Prodigy | Le premier va te paraître cheap, daté, rigide et en carton pâte |
Zoreil | Tout ça en un seul film ? Et bé. |
mini-mousaille ♡♥♡ | en effet, une chose est sure : le prochain sera en 3D stéréoscopique |
joc90 | j'ai vu batman begins dark knight à la séance de 11 heures, j'ai adoré le joker et double face |
MireilleTrunks Darling ! | Si on m'avait pas spoilé qu'il y aurait ce second méchant à la fin du film, j'aurais était plus surpris au lieu de piger tout de suite |
take it or leave it |
|
Zoreil | Deathrace ça s'annonce comme une grosse boucherie |
Zoreil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 18:54:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil | Ah ouiiii ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah oui. Message édité par Ramasse-Miettes le 17-08-2008 à 20:35:41 |
dboss77 |
ToYonos Ready to code | The Dark Night, quel gros pied Des persos haut en couleurs (si je puis dire Par contre la voix de Batman Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-08-2008 à 01:00:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
biboulMRPN | BA de W, le prochain Oliver Stone :
|
cinezone | The Mummy 3, quelle daube ce film. Encore pire que les deux précédents. C'est bourré d'action mais pourtant on se fait chier à un de ces point... 1/10 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
biboulMRPN |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 18-08-2008 à 09:57:40 |
Prodigy |
|
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |