| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Tell The King En personne. | Reprise du message précédent :
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 12:26:24 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 14-08-2008 à 13:27:53 |
Mine anti-personnel | Vu: "l'empreinte de l'ange"
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
le rouge PSN : Jyuuza |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 14:07:23 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 14:15:41 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
tssstare |
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 15:27:10 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Dans Begins il n'y a pas que de l'action ou des dialogues pompeux, on a droit à une évolution des personnages.
--------------- blacklist |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
scOulOu Born Under Saturn |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
uriel blood pt.2 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
TenjO TengE ☆☆ |
A vouloir trop en raconter on se serait éloigner du but du film : La montée aux nues et la descente aux enfers de Harvey Dent. Je pense que si heath ledger était vivant, le film suivant aurait approfondi le personnage du Joker. Message édité par TenjO TengE le 14-08-2008 à 16:29:07 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tell The King En personne. | Brad Pitt joue dans le prochain Tarantinoooooooo --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Caleb2000 You can't fool the fool | BEn moi ca me rassure pas. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tell The King En personne. | Brad Pitt avait un rôle assez sympa dans True Romance dont Tarantino a été le brillant scénariste. --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 14-08-2008 à 17:05:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 14-08-2008 à 18:01:34 |
uriel blood pt.2 |
Mine anti-personnel |
|
AirSonic Ball don't lie |
Mine anti-personnel |
|
Bof. --------------- blacklist |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Le Joker parle quand meme de son pere, qui avait l'air d'etre un fou furieux aussi
--------------- MK DS 459634-483247 |
StanCW Parle à Monkey ... | Et puis à la fin de BB y'a un debut d'explication quand meme .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TenjO TengE ☆☆ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 14-08-2008 à 22:07:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 22:11:04 ![]() The Dark Knight !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |