| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
biboulMRPN |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 09:11:35 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | The Dark Knight, même si j'en suis satisfait, contient quand même une grosse déception pour moi:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 14-08-2008 à 09:41:08 |
biboulMRPN | Putain la momie 3 devant Wall-E, les gens ont de la merde dans les yeux ou quoi |
uriel blood pt.2 | prodigy> batman reste un vigilante, et dark knight rappelle bien les themes chers à Miller pour ça (la justice est trop laxiste, faut plus de discipline....etc) , et ça s'en cache pas --------------- IVG en france |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 10:09:39 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky | vu Batman en VF finalement (doublage pas aussi catastrophique que ce dont à quoi je m'attendais
Message édité par Raph50 le 14-08-2008 à 10:16:12 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon bah vu aussi The Dark Knight hier soir en VO, je reviens pas sur la voix du personnage, c'est la même qu'au premier épisode, donc j'y suis habitué.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 14-08-2008 à 10:30:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tell The King En personne. | Mais comment Nolan a pu faire un truc qui a l'air aussi bien alors Batman begins était moyen ...
Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 14-08-2008 à 10:39:51 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
ToYonos Ready to code | Batman Begins est "mieux" que moyen Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 14-08-2008 à 10:40:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
JaimeLannister ..always pays his debts | Ba la fin se traîne un peu, un peu dur après une première heure excellente, pis Katie Holmes quoi |
TenjO TengE ☆☆ |
Prodigy |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
ToYonos Ready to code |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
Prodigy |
|
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
TenjO TengE ☆☆ |
JaimeLannister ..always pays his debts | Médiocre c'est ptêt un peu exagéré, je dirais que le film ne tient pas les promesses faites pendant la première heure. |
biboulMRPN | oe enfin les gouts et les couleurs quoi..... |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 14-08-2008 à 11:40:56 |
biboulMRPN | juste begins |
scOulOu Born Under Saturn | Et encore |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |