| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 21:07:10 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
|
rienderien | Le court métrage avant le film où on voit le numéro d'un magicien et son lapin, c'est un futur film ou ça va pas plus loin ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Vu les 3petits cochons:
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Zoreil |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 21:58:01 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | Ah oui il est terrible, je l'avais déjà vu |
rienderien |
|
lapin | à bon je croyais que ratatouille s'était Lifted
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | One Man Band, c'est avant Cars. Sinon: Les 3 petits cochons, bah c'est bien sympa, comédie québecoise sur le thème de l'adultère, c'est léger, ca casse pas des briques mais ca fait passer un très bon moment. Wall E: très très bon, bien meilleur que les dernières productions, toujours plein de références, et vraiment drole.
Gomora: descente aux enfers dans le milieu de la mafia napolitaine (on est pas la pour s'en payer une tranche et demain: The Dark Knight (je prie pour la diffusion en VO Message édité par Prince DeLU le 12-08-2008 à 23:18:45 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
djidane_roha |
Je suis bien d'accord avec toi dans l'ensemble, tout est amené de façon lourde et stéréotypée, mais il faut savoir que le film relate une histoire vraie à la nuance près que l'université en question était le MIT de Boston. Après le réal a pas fait dans la finesse pour nous narrer tout ça mais la réelle histoire est quand même assez excellente Message édité par djidane_roha le 13-08-2008 à 01:16:38 --------------- In my balls I trust |
Cutter |
gebreugg | Grand moment que la critique du nouveau batman par libération, qui déclare le film comme étant fascisant, enfin non "fascistoïde" |
Prodigy | C'est pas les premiers à déceler un certain "politisme" dans le film cela dit. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 09:24:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 09:25:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 10:23:59 ![]() Chanson de départ du projet du film Brazil, pas Wall-E Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 10:24:55 |
ChtiGariX Retraité | Faut-il avoir vu Batman the beginning pour apprécier Dark Knight --------------- Retraité de discussions |
bossajojo Sappy |
|
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | J'ai reservé pour 14h10 Batman VO --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Coxwell | Putain la Vf de Dark Knight est un calvaire à elle toute seule. Le genre de doublage qui sert d'école pour démontrer l'intérêt de préserver l'intégralité de la performance artistique des acteurs. |
Zoreil | on subit la BA à la radio, ici, et c'est vrai que ça s'annonce... spécial.
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 13:31:07 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, je crois que j'ai un problème avec Batman.
Prodigy | 20h30 en VO pour moi |
Raph50 The great geek in the sky | il passe pas encore en VO chez moi Message édité par Raph50 le 13-08-2008 à 15:09:14 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Prodigy | Moi je bouge mon hük. |
MrFreeze Don't Panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |