| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 21:50:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 00:50:20 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Speed Racer, ya du super bon et des séquences lamentables. Je vais vous donner un conseil d'ami:dès que le générique de fin commence fermez les yeux, et courrez, vous éviterez d'assister au générique de fin le plus lamentable et le plus merdique jamais vu au cinéma. c'est nul, c'est con, ça n'a aucun sens, c'est un chimpanzé filmé de travers sur fond bleu avec du sous rap de merde mixé à des repliques du DA d'origine. C'est à chier par terre et indigne du reste du film.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-06-2008 à 01:02:50 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 04:00:33 ![]()
|
Prodigy |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 10:12:42 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
nyhctom C'mon c'mon | mon post va encore passer inaperçu, mais des gens ont vu 'Valse Avec Bachir' ? Ca a l'air --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
huit |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais ça a l'air bien puissant |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 11:16:42 ![]() valse avec bachir, vraiment bien. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
MrFreeze Don't Panic |
|
meriadeck arme de distractions massives | failli sortir de la salle, une de mes pires séances de cette année oO j'ai juste détesté. --------------- Acceuil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
multivitamine Marchande avec cela. | Personne pour seuls two? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
zoran | TWBB j'ai trouvé ça limite encore mieux au second visionnage Hier soir, j'ai vu Bons baisers de Bruges, et j'ai été agréablement surpris, je ne m'attendais à un truc sans plus. Message édité par zoran le 26-06-2008 à 17:35:25 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dkiller |
"Pour sauver sa peau, il doit mourir |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vethalyn |
|
subtray |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
O_Neill | Quelqu'un ici bosse ou a une connaissance chez studiocanal ? Message édité par O_Neill le 26-06-2008 à 23:21:31 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 23:21:11 ![]() Putain Jumper jm'attendais a un truc pourris mais pas a ce point là ... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 00:23:13 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Deouss SOLA GRATIA | Je viens de terminer Speed Racer, pas mal du tout, gameplay original, graphismes au top, mais on aurait aimer avoir la possibilité de passer quelques cinématiques un peu trop longues/niaises/confuses --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dkiller |
Ça ne vaudra jamais la VO, il a pas une voix de pédale quoi |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | J'espere juste que cela va pas etre du pseudo Triple X ou autre merde dans le genre! mais au vue de la bande annonce j'ai un peu peur!
--------------- I will never stop exploring. |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 10:44:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |