| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Reprise du message précédent :
Tu parles du film avec Colin Farrell, Brendan Gleeson, Ralph Fiennes ??
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 10:51:16 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 02-07-2008 à 10:52:52 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | siisii spoke, maestro c la famille tkt, nik lé rageu qui aime pa |
PauloAnarkaoForever |
--------------- Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 12:31:14 ![]() ![]() |
rienderien |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PauloAnarkaoForever |
--------------- Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms |
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code | le voir en DVD grâce à internet
meriadeck arme de distractions massives | yeah demain soir soirée au chatelet les deux versions de "la mouche" reserved \o/ --------------- Acceuil |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 20:58:40 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 02-07-2008 à 21:25:32 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cyd125 Teflon Don | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | L'acteur britannique Sacha Baron Cohen va jouer Sherlock Holmes
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
MrGnou Serengeti Warrior | Je reviens de "in Bruges" : j'ai surkiffé ! © Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-07-2008 à 22:25:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 00:45:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 00:45:47 ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | tin seuls two ça vaut même pas 2€, il a limite sa place comme cadeau chez Total. J'ai dû rigoler max 2-3fois pour tout le film, mais c'est long par moment je pensais à quitter la salle. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 03-07-2008 à 01:07:14 |
Mister Yoda |
|
ToYonos Ready to code | Ton père bosse à la Cogip ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
multivitamine Marchande avec cela. | Spoiler l'avatar --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ToYonos Ready to code | le mien ? non non t'inquiète, ça ne dévoile rien du film --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 03-07-2008 à 14:34:22 --------------- ... |
nyhctom C'mon c'mon | Suis allé voir Eldorado hier, petit film sympathique bien décalé, bien joué avec des moments poignants, un mix entre Delépine et Dumont...Trop court par contre, 1h15 à tout casser --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |