Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1757  1758  1759  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°15319574
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 10:44:23  answer

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

oui c'est vraiment bien, par contre j'étais vraiment crevé quand je l'ai vu, y'a énormément de dialogue (et des interviews de certains protagonistes présents lors du massacre, on est à la limite du documentaire).
Par contre c'est réellement intéressant.

Je trouve que les dialogues (qui ont été enregistré en "vrai" lors de tournage des scènes avec les "vrais" acteurs) sonnent très bien pour un dessin animé, on a pour une fois pas l'impression d'entendre un "doublage". C'est vrai qu'il faut avoir une petite pré-connaissance des histoires de la régions pour tout capter rapidement.

et la fin est .... scotchante ....  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 10:44:23  profilanswer

n°15319602
woo
Old Man Logan
Posté le 27-06-2008 à 10:46:48  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ça se voit [:dawa]

C'est moi ou le monologue du début n'a rien a voir :heink:

oh pinaise j'avais pas reconnu Depardieu !
et la fin du trailer est légèrement différente

Message édité par woo le 27-06-2008 à 10:49:51

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°15320532
dobeliou
Posté le 27-06-2008 à 12:00:11  profilanswer

ouais bon, c'est riddick quoi... grosses coucouniess, voix démoniaque, si c'est un minimum crédible et que les fx suivent why not :)  

par contre le salto en jetski  [:kzimir]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°15320652
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-06-2008 à 12:12:28  profilanswer

Citation :

c'est Louis Leterrier qui réalise le nouveau CHOC DES TITANS écrit par Lawrence Kasdan.

---------------
Acceuil
n°15321407
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-06-2008 à 13:31:34  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ça se voit [:dawa]

pi' Gothika  :sleep:

---------------
...
n°15321560
meriadeck
Posté le 27-06-2008 à 13:50:10  profilanswer

pour revenir à Stan Winston, un petit mot adressé par D.ieu, Spielberg sur AICN. Je vous poste la version anglaise et la trad du site SpielbergNews.com. Et c'est juste beau.

Citation :

Stan Winston never failed to make me laugh and his timing was impeccable. He’d wait like a big game hunter for all the signs to point toward a guaranteed kill. From a great distance, he’d follow my tracks onto the set. He’d check the prevailing winds for stress and chaos, a common combo on all special effects movies. He’d make sure he was out of sight of his quarry while he prepared. Then, just as he’d observe me about to lose my mind, he’d call out my name and when I turned, there he’d be, sitting in my director’s chair, having his haircut, his nails manicured, and smoking a cigar while reading Variety. And that killed! We’d both start howling, laughing like brothers all the way to the bank and back for more. I adored that man. We made each other feel like Willis O’Brien. The dinosaurs he and his shop designed, built, and made real, were natural wonders that seem to be in short supply these days. Like the dinosaurs of the Jurassic period succumbing to extinction, they have been replaced by digital wonders that are actualized months after cast and crew have gone home or onto other pictures.

It’s so much harder getting performances from actors when the principal nemeses are two grips holding 15-foot poles with Day Glo tape at different intervals. Joey Mazzello and Ariana Richards were crazy scared on JURASSIC PARK when Stan’s T-Rex lowered his softball-sized eye right into the window of their Ford Explorer to scope them out. These moments were multiplied and divided amongst the cast, who had to act with a life-sized Triceratops, Brachiosaurus, Dilophosaurus, and two Velociraptors, that could even fog up a window with one powerful snort.  

This was Stan’s reality. This was Stan’s art. The next time an actor has to act scared when he or she only has a wooden T-Bar to track, they will ask, along with the rest of us, “Hey, where’s Stan Winston?”

For all the years I knew Stan and worked with him, he was out in front of all the competition, creating things no one had ever seen before. And I rode his cutting edge, but it was not the kind of ride that you pay for. It was the kind of ride a friend gives you when he opens the passenger door and says, “Where do you want to go?”

Steven Spielberg

Citation :

Stan Winston a toujours réussi à me faire rire et son sens du timing était impeccable. Il attendait tel un chasseur de gros gibier que tous les signes indiquent un succès garanti. De loin, il suivait mes traces jusque sur le plateau. En écoutant le vent, il jaugeait le niveau de stress et de chaos, notre combo commun tous sur les films à effets spéciaux. Il se préparait à l'abri des regards. Et là, dès qu'il me voyait sur le point de craquer, il m'appelait et je me retournais pour le voir dans mon fauteuil de réalisateur, en train de se faire couper les cheveux et manucurer les ongles, un cigare dans une main et Variety dans l'autre. Et ça tuait! Nous éclations de rire comme deux frères. Je l'adorais. Nous nous faisions nous sentir chacun comme Willis O'Brien. Les dinosaures qu'il construisait avec son équipe et à qui il donnait vie étaient des merveilles naturelles qui semblent nous manquer cruellement aujourd'hui. Tels les dinosaures du jurassique désormais éteints, ils ont été remplacés par des merveilles numériques qui ne sont matérialisées que plusieurs mois après le tournage.

C'est tellement plus dur d'obtenir des performances d'acteurs lorsque leurs ennemis sont des machinos tenant des batons recouverts de scotch fluo. Joey Mazzello et Ariana Richards étaient morts de trouille lorsque le T-Rex de Stan venait les observer dans la Ford Explorer de son oeil gros comme une balle de base-ball. Chaque acteur a vécu un moment similaire lorsqu'ils ont eu à affronter un triceratops, un dilophosaures et des velociraptors grandeur nature qui pouvaient embuer une fenêtre d'un seul souffle.

C'était ça la réalité de Stan. Son art. La prochaine fois qu'un acteur devra simuler la peur devant un bâton, il demandera, comme nous tous, "Il est où Stan Winston ?".

Pendant toutes les années où j'ai connu et collaboré avec Stan, il a toujours été à la pointe, créant des choses jamais vues auparavant. Et j'ai voyagé avec lui, mais ce n'était pas un voyage pour lequel on paie. C'était plutôt comme si un ami vous ouvre sa portière et vous demande "Où est-ce que je te dépose ?".

[:endraum]  
a noté que lors des funérailles a lu en hommage quelques messages que certains avaient laissé sur la page hommage d'AICN.  

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 27-06-2008 à 13:50:28

---------------
Acceuil
n°15324138
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 17:54:49  answer

meriadeck a écrit :

pour revenir à Stan Winston, un petit mot adressé par D.ieu, Spielberg sur AICN. Je vous poste la version anglaise et la trad du site SpielbergNews.com. Et c'est juste beau.

qui est dieu ? spielberg ? tu prends la peine de mettre un point à dieu, mais tu dit qu'un homme est dieu, pas très catholique tout ca  :D  :D  :D  :D  :D  * avec la voix de jesus 2 le retour *

n°15325458
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 20:16:23  answer

L'instinct de mort avec Vincent Cassel ca a l'air géant :love:  

n°15325564
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-06-2008 à 20:29:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

Dieu [:aloy]

Message édité par multivitamine le 27-06-2008 à 20:29:40

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15325583
bastinho
Posté le 27-06-2008 à 20:31:30  profilanswer

:hello:

Quelqu'un pour un p'tit feed sur Le prince Caspian ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 20:31:30  profilanswer

n°15338972
meriadeck
Posté le 29-06-2008 à 01:34:11  profilanswer

pfff bah "seuls two" pas terrible. autant je peux kiffer la tour montparnasse et son humour 78eme degrès assumé autant là c'est raté une fois sur deux, l'idée de base tiens pas la route et mal exploitée, les eux compère sont en roue libre et c'est juste par moment pas compréhensible. dommage. ya quelques bonnes idées mais pfff quoi. 2/6

---------------
Acceuil
n°15339256
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-06-2008 à 02:03:59  profilanswer

parait que pour rendre hommage a l'originalité du film, il n'y a que 2 spectateurs a chaques séances

---------------
...
n°15339273
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-06-2008 à 02:05:59  profilanswer

Je viens de matter "I am Legend"

Certains trouvent que la fin ressemble à celle de signs ? En quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 29-06-2008 à 02:11:17

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15339293
meriadeck
Posté le 29-06-2008 à 02:09:17  profilanswer

ToYonos a écrit :

Je suis de matter "I am Legend"

Certains trouvent que la fin ressemble à celle de signs ? En quoi ?

Spoiler :

signs: a plusieurs reprises la femme avant de mourir dit: tape la batte ou un truc comme ça sans que Gibson comprenne. arrive la scène avec L'ET qui supporte pas l'eau et la batte et les verres. et là il comprends.

I am legend: "pôpa agad' un papillon' répété par la fille a plusieurs reprise dans les flashback, dans l'infirmerie quand il est entouré par lex pixels mutants les coups d'épaule du chef mutants sur la parfoie en vitre desine un papillon, sur le coup de la rescapée il y a un papillon, il comprend qu'il doit lui donner l"antidote.

mais si on replace la fin dans le contexte du retournage de la fin on comprend que cette fin a été bricolée en urgence et ne tiens pas la route.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 29-06-2008 à 02:16:50

---------------
Acceuil
n°15339335
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-06-2008 à 02:13:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

signs: a plusieiurs reprises la femme avbant de mourir dsit: tape la batte ou un truc comme ça sans que Gibson comprenne. arrive la scène avec L'ET qui supporte pas l'eau et la batte et les verres. et là il comprends.

I am legend: "pôpa agad' un papillon' répété par la fille a plusieurs reprise dans les flashback, dans l'infirmerie quand il est entouré par lex pixels mutants les coups d'épaule du chef mutants sur la parfoie en vitre desine un papillon, sur le coup de la rescapée il y a un papillon, il comprend qu'kil doit lui donner l"entidote.

mais si on replace la fin dans le contexte du retournage de la fin on comprend que cette fin a été bricolée en urgence et ne tiens pas la route.

Merci :jap:

Spoiler :

"quand il est entouré par les pixels mutants"

Mais c'est trop ça, les CGI des mutants sont raté dans 3 plans sur 4 :/

---------------
n°15339881
Dkiller
Posté le 29-06-2008 à 03:37:20  profilanswer

Et puis l'autre qui lâche les chiens, c'est plus un zombie du moment qu'il tient des chiens en laisse :/

n°15340034
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 29-06-2008 à 06:11:59  profilanswer

C'est des pixels on t'a dit, et des pixels, ca peut tenir des chiens en laisse.
D'ailleurs je passais pour dire honte sur I Am Legend, qui a volé le titre du livre pour en faire un film ridicule alors que le ca commencait bien et que ca aurait pu donné un truc tres bien.
D'habitude je fais pas chier pour les adaptations (Children of Men grandiose) mais la, il a juste volé le titre du film, ca capitalisait sur la renommé du livre et ca pétait sur l'affiche, mais il a enlevé tout ce qui rendait cette histoire grandiose : la fin.

n°15340060
Dkiller
Posté le 29-06-2008 à 07:34:02  profilanswer

Faut voir The Omega Man :jap:

n°15340534
Prodigy
Posté le 29-06-2008 à 12:01:40  profilanswer

Heu, non [:tinostar]

n°15340883
rienderien
Posté le 29-06-2008 à 13:11:10  profilanswer

Dkiller a écrit :

Et puis l'autre qui lâche les chiens, c'est plus un zombie du moment qu'il tient des chiens en laisse :/

Et puis le piège avec le mannequin . :/

[:cupra]

n°15340965
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 29-06-2008 à 13:25:22  profilanswer

bon ya quoi d'intéressant à l'affiche je viens de voir Narnia   :(  

Spoiler :

avec mon petit frère  :D

AU BOUT DE LA NUIT

BONS BAISERS DE BRUGES

PHENOMENES  

VALSE AVEC BACHIR

voilà ce que j'ai prévu

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°15341231
bossajojo
Sappy
Posté le 29-06-2008 à 14:14:39  profilanswer

Je vous déconseille Diary of the dead, pourtant de George A. Romero.
Si vous voulez voir un film d'horreur, de zombie qui fait flipper; laisser tomber, c'est plutot une critique de:

Spoiler :

youtube, voyeurisme, manipulation des média, vidéogag...

Et cette mode de filmer "caméra à l'épaule" genre documentaire: Cloverfield, Rec...

n°15341449
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-06-2008 à 14:57:14  profilanswer

Quelqu'un a une critique un peu près sérieuse de Seul two (en l'ayant vu). Il parait pas aussi catastrophique que les 3/4 des derniers films de Eric & Ramzi ?

---------------
n°15341488
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 29-06-2008 à 15:09:14  profilanswer

bien sympa "In Bruges", je recommande

n°15341491
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 29-06-2008 à 15:09:42  profilanswer

ToYonos a écrit :

Quelqu'un a une critique un peu près sérieuse de Seul two (en l'ayant vu). Il parait pas aussi catastrophique que les 3/4 des derniers films de Eric & Ramzi ?

non mais tu ne penses quand même pas aller voir ça?  [:mlc2]  

n°15341495
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 29-06-2008 à 15:10:12  profilanswer

Dkiller a écrit :

il est vraiment pas terrible  :sweat:  

n°15341505
angellus2
Posté le 29-06-2008 à 15:12:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

signs: a plusieurs reprises la femme avant de mourir dit: tape la batte ou un truc comme ça sans que Gibson comprenne. arrive la scène avec L'ET qui supporte pas l'eau et la batte et les verres. et là il comprends.

I am legend: "pôpa agad' un papillon' répété par la fille a plusieurs reprise dans les flashback, dans l'infirmerie quand il est entouré par lex pixels mutants les coups d'épaule du chef mutants sur la parfoie en vitre desine un papillon, sur le coup de la rescapée il y a un papillon, il comprend qu'il doit lui donner l"antidote.

Spoiler :

dans la fin "alternative" (en fait la fin pensée à l'origine)
il y a aussi le coup du papillon

Dkiller a écrit :

il est encore moins proche du livre que i am legend  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15341512
Prodigy
Posté le 29-06-2008 à 15:14:07  profilanswer

bossajojo a écrit :

Et cette mode de filmer "caméra à l'épaule" genre documentaire: Cloverfield, Rec...

Et c'est reparti :D

n°15341522
meriadeck
Posté le 29-06-2008 à 15:16:30  profilanswer

ToYonos a écrit :

pas accroché du tout, le seul agrument marketing c'est "Paris vide". au bout du 3eme plan panoramique "bon ben ok et sinon?", l'argument scénaristique ne repose sur rien et est mal exploité et mal amené et voir même sans une quelquonque logique, les guest sont méconnaissable voir même on se demande leur interet (la palme à Baer dont onse demande ce qu'il fout là). Alors oui ya l'humour absurde du duo, qui par moment rejoint celui de la tour montparnasse mais on a exactement le même niveau de duo (l'un le benet autiste, l'autre la grande gigue casse cou) mais rien de bien nouveau. Il aurait fallut un vrai réal pour dire "coupez" quand ça devenait plus très drole. :/

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 29-06-2008 à 15:17:28

---------------
Acceuil
n°15341622
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-06-2008 à 15:43:43  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

non mais tu ne penses quand même pas aller voir ça?  [:mlc2]  

Les critiques presse/spectateur sont pas si assassines. Je viens voir si c'est pareil ici.  

meriadeck a écrit :

pas accroché du tout, le seul agrument marketing c'est "Paris vide". au bout du 3eme plan panoramique "bon ben ok et sinon?", l'argument scénaristique ne repose sur rien et est mal exploité et mal amené et voir même sans une quelquonque logique, les guest sont méconnaissable voir même on se demande leur interet (la palme à Baer dont onse demande ce qu'il fout là). Alors oui ya l'humour absurde du duo, qui par moment rejoint celui de la tour montparnasse mais on a exactement le même niveau de duo (l'un le benet autiste, l'autre la grande gigue casse cou) mais rien de bien nouveau. Il aurait fallut un vrai réal pour dire "coupez" quand ça devenait plus très drole. :/

Ok, donc bien bien mitigé quand même. Pour 2€ je sais pas trop du coup [:transparency]

---------------
n°15341630
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-06-2008 à 15:44:48  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

J'y vais ce soir [:huit]

---------------
n°15341727
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2008 à 16:01:33  profilanswer

bossajojo a écrit :

Je vous déconseille Diary of the dead, pourtant de George A. Romero.
Si vous voulez voir un film d'horreur, de zombie qui fait flipper; laisser tomber, c'est plutot une critique de:

Spoiler :

youtube, voyeurisme, manipulation des média, vidéogag...

Donc, tu es en train de nous dire que le film est comme il a été annoncé?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°15341744
newbie_arg​ent
Posté le 29-06-2008 à 16:05:03  profilanswer

Pour Seuls Two,  c'est pas  un film avec un scenario super construit mais de petites scenettes avec un vague rapport.Sinon il est pas mal, quelques vannes vraiment pas mal, ca fait penser a H par moment, bien sur quelques gags trop faciles et creux dans l'histoire, mais bon ca vaut 2euros quand même, un bon 6/10 si je devais donner une note.

Message édité par newbie_argent le 29-06-2008 à 16:07:02
n°15341750
uriel
blood pt.2
Posté le 29-06-2008 à 16:06:04  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'y vais ce soir [:huit]

tu le regretteras pas, un bien bon moment  [:icon14]
 dialogues de qualité, j'espere que ça sera en VO je sais pas ce que ça peut donner en VF :o

---------------
IVG en france
n°15341782
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-06-2008 à 16:12:28  profilanswer

En vo bien sûr, what else :o

---------------
n°15342215
rienderien
Posté le 29-06-2008 à 17:33:28  profilanswer

Jeudi prochain sur arte il y a un reportage sur le cinéma nigérian.  

http://www.arte.tv/fr/histoire-soc [...] 52406.html

Quel pays occupe le troisième rang des producteurs de films les plus prolifiques au monde, après l’Inde et les États-Unis ? Le Nigeria ! Avec l’équivalent du budget d’un grand long métrage français, Nollywood produit chaque année près de 1 400 films.

J'ai encore jamais vu un film nigérian.

n°15342223
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 29-06-2008 à 17:34:20  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Bien aimé aussi. Simple efficace!

---------------
I will never stop exploring.
n°15342795
bossajojo
Sappy
Posté le 29-06-2008 à 18:42:19  profilanswer

Saw5, l'affiche:

Spoiler :

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/s/a/w/saw_5_1.jpg

n°15342905
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-06-2008 à 18:57:02  profilanswer

Ils devraient se contenter de faire des affiches en fait :o

n°15343070
Dkiller
Posté le 29-06-2008 à 19:21:31  profilanswer

Vivement Saucisse et sausette :o

n°15344092
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-06-2008 à 21:23:23  profilanswer

LA Personne aux 2 Personnes:
je me suis bien marré, Daniel Auteuil est parfait pour le rôle (pourtant je suis pas super fan), Chabat juste en voix off ca le fait, même si j'aurais aimé le voir un peu plus.
En fait ce qui fait la force du film, c'est le souci du détail, pour les décors, l'ambiance (l'appart de JC est terrifiant, l'immeuble de la COGIP), les personnages (fringues, coiffures) et les dialogues bien tordant.
C'est d'autant plus drôle quand on connait l'univers des messages à caractère informatif, et ca peut se comprendre qu'on accroche pas du tout (notamment si on connait pas les références et l'univers en question).

Bref j'ai passé un excellent moment.

Spoiler :

Le rêve et la pub Jean Jacques Style [:ddr555]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1757  1758  1759  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)