| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 10:48:55 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | fo que je me le refasse
--------------- Acceuil |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Dommage que sa lourdeur nous fasse tout deviner |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Leg9 Fire walk with me | "Diapers" ? Ca collerait avec "Babies" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
newbie_argent | Pendant phénomènes , les gens rigolaient pendant les scènes qui étaient normalement émouvantes, ca veut tout dire . |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 16:22:58 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message cité 3 fois Message édité par uriel le 25-06-2008 à 16:25:44 --------------- IVG en france |
meriadeck arme de distractions massives |
Zoreil |
|
uriel blood pt.2 | j'ai pas encore vu le film, mais en general je suis un gros sociopathe du discuteur (même si j'avoue avoir ri à certains commentaires bien placé --------------- IVG en france |
newbie_argent |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
newbie_argent |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 25-06-2008 à 16:37:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PauloAnarkaoForever | Quelqu'un a vu Seuls Two? Les critiques ont l'air pas mal, mais j'hésite à y aller vu que 50% de leurs films sont parmi les plus grands navets de l'histoire du cinéma. Celui-ci fait-il partie de leurs bons films: La Tour et Steak? Peut-on leur faire confiance maintenant qu'ils sont aux commandes? --------------- Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 18:24:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 18:25:38 |
Koko90 L'éternité plus 10% | la jeune fille de l'eau est moins mauvais que phénomènes.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
O_Neill |
|
keall | Vu las vegas 21, trop classique on devine tout ce qui va se passer...
Message cité 1 fois Message édité par keall le 25-06-2008 à 20:05:28 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mister Yoda | Je cherche un site qui fait des résumés de film, mais des vrais résumés, précis et complets. Quelqu'un en connaît un bon par hasard ? (même en anglais) |
Dkiller | emule |
rienderien |
Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 25-06-2008 à 21:10:56 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Message édité par Gordon Shumway le 25-06-2008 à 21:38:01 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bossajojo Sappy |
|
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |