| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 20:44:10 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'était pas assez ringard? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 20:45:13 ![]() Au moins Bond n'apparait pas comme une tarlouze dedans, il a la classe edit : Jparle de Craig Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 20:48:48 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Moi je kiffe Roger Moore |
subtray |
Gordon Shumway The bite of '83 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 21:14:48 ![]() ![]() |
PauloAnarkaoForever | Déçu par Bons baisers de Bruges qui m'a ennuyé pendant les trois premiers quarts, les personnages ne m'intéressant pas, avant un final tragiquement humain réussi. De nos jours il me faut au moins un Kill Bill pour qu'une histoire de personnes qui s'entretuent ne me plonge pas dans le coma.
--------------- Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-07-2008 à 21:36:37 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rienderien |
|
ToYonos Ready to code | La personne aux 2 personnes, la barre de rire Blindé de références aux messages à caractère informatif avec des supers dialogues bien tordant. Comme dit par certains qq pages avant et contrairement à ce que j'ai pu penser, Auteuil campe parfaitement son rôle et fait mouche dans le rôle du comptable de la Cogip
Message édité par ToYonos le 01-07-2008 à 22:36:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ToYonos Ready to code | Ho mais non il y a un site Jean Jacques Style --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cyd125 Teflon Don |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
eibi |
Prodigy |
MrGnou Serengeti Warrior | youtube.com
Message édité par MrGnou le 01-07-2008 à 22:57:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.3615-jean-jacques-style.com/ --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ToYonos Ready to code |
take it or leave it |
|
Tell The King En personne. | Vu "A Swedish Love Story", le premier film de Roy Andersson sorti en 1969. C'est gentillet et ça correspond pas mal aux clichés sur les films suédois avec longs plans et gros plans sur les regards --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Leg9 Fire walk with me | "Le plafond est trés présent Anya...:o" Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-07-2008 à 10:18:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
MireilleTrunks Darling ! | Ce soir un petit Seuls two. Je pense qu'il est correct pour ceux qui aiment le duo. On verra bien. |
take it or leave it |
|
ToYonos Ready to code | Quel genre de film veux-tu voir ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Si c'est pour moi: je ne suis pas trop difficile Message cité 1 fois Message édité par Finrod3 le 02-07-2008 à 10:41:12 |
ToYonos Ready to code | Nan mais tu préférés rire, pleurer, en prendre plein la vue ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
take it or leave it |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Zoreil |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Tu parles du film avec Colin Farrell, Brendan Gleeson, Ralph Fiennes ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |