Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°15344092
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-06-2008 à 21:23:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
LA Personne aux 2 Personnes:
je me suis bien marré, Daniel Auteuil est parfait pour le rôle (pourtant je suis pas super fan), Chabat juste en voix off ca le fait, même si j'aurais aimé le voir un peu plus.
En fait ce qui fait la force du film, c'est le souci du détail, pour les décors, l'ambiance (l'appart de JC est terrifiant, l'immeuble de la COGIP), les personnages (fringues, coiffures) et les dialogues bien tordant.
C'est d'autant plus drôle quand on connait l'univers des messages à caractère informatif, et ca peut se comprendre qu'on accroche pas du tout (notamment si on connait pas les références et l'univers en question).

Bref j'ai passé un excellent moment.

Spoiler :

Le rêve et la pub Jean Jacques Style [:ddr555]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 21:23:23  profilanswer

n°15344922
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 29-06-2008 à 22:24:10  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

LA Personne aux 2 Personnes:

Spoiler :

la pub Jean Jacques Style [:ddr555]

Et pourtant

Spoiler :

J'ai retrouvé un chèque-cadeau La Redoute, je sais que vous en ferez bon usage.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°15345162
PauloAnark​aoForever
Posté le 29-06-2008 à 22:39:19  profilanswer

J'ai vu Seuls Two et La personne aux deux personnes.
Je recommande le premier aux fans d'Éric et Ramzy, et le second aux fans du Message à caractère informatif et de "Le Bureau".
Ils valent sans problème 2 euros.
Contrairement à meriadeck, j'ai trouvé que Seuls Two était bourré de vannes, gags et délires super drôles du début à la fin. D'ailleurs sur allociné les spectateurs s'amusent à les recenser:
http://www.allocine.fr/communaute/ [...] edia=.html

Message édité par PauloAnarkaoForever le 29-06-2008 à 23:26:35

---------------
Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
n°15346272
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-06-2008 à 00:17:57  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

bien sympa "In Bruges", je recommande

primseven a écrit :

Bien aimé aussi. Simple efficace!

Ouep bien sympa, très divertissant, une bonne comédie dramatique.  

Je me suis même tappé plusieurs fou rire [:rofl] (dans le resto et les scènes avec le nain :D)

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15346779
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 30-06-2008 à 01:27:26  profilanswer

Clair avec le nain !!!

Tu sais meme pas faire de karaté :D

:lol: :lol:

---------------
I will never stop exploring.
n°15347941
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-06-2008 à 09:40:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15348160
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-06-2008 à 10:07:51  profilanswer

primseven a écrit :

Clair avec le nain !!!

Tu sais meme pas faire de karaté :D

:lol: :lol:

Il a de ces répliques [:rofl]

Citation :

- There's never been a classic movie made in Bruges until now.
- Of course there hasn't. It's a shithole.
- Bruges is my home town, Ray.
- Well, it's still a shithole.
- It's not a shithole!
- What? Even midgets have to take drugs to stick it.

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 30-06-2008 à 10:07:58

---------------
n°15348245
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 30-06-2008 à 10:16:43  profilanswer

Hier je me suis enchainé trois films pour la fête du cinéma :  

Diary of the Dead : je l'ai trouvé bien sympa, je ne m'attendais à rien en allant le voir (je connais pas vraiment Romero et ses films) et j'en suis ressorti assez content.

Au bout de la nuit : en VF, sympa sans plus, une histoire de flics ripoux classique quoi.

Rec : encore au ciné en VO, quel bonheur ! L'actrice principale est magnifique, j'ai trouvé ça bien joué, même si au fond l'histoire reste classique dans le genre.

Il faut que je m'enchaine quelques trucs ce soir : la personne aux deux personnes, valse avec bachir, in bruges. Et demain aussi, j'irais bien voir speed racer pour deux euros :o

n°15348293
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-06-2008 à 10:22:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15348310
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-06-2008 à 10:23:49  profilanswer

demain soir :D

C'est vrai que pour vous, c'est 3 jours à fuir la fête du ciné :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 10:23:49  profilanswer

n°15349008
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-06-2008 à 11:37:09  profilanswer

Clair ! :o

---------------
Le Saoumfa
n°15349858
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-06-2008 à 13:14:43  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ca se finis quand la fête du cinéma que je puisse y retourner ?

ToYonos a écrit :

demain soir :D

C'est vrai que pour vous, c'est 3 jours à fuir la fête du ciné :o

y'a certains ciné qui rallongent la durée jusqu'à mercredi inclus.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15349888
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-06-2008 à 13:17:16  profilanswer

me souviens en 200 la fete du cinéma c'était pas mal, j'avais enchainé Gladiator, le battement d'aile du papillon et

Spoiler :

sex attitude

---------------
Acceuil
n°15349929
PauloAnark​aoForever
Posté le 30-06-2008 à 13:20:14  profilanswer

sirius gott a écrit :

C'est un troll ?  :D

Tu es tombé dans le piège de ta question philosophique: tu dois aller les voir pour y répondre!

---------------
Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
n°15349940
PauloAnark​aoForever
Posté le 30-06-2008 à 13:21:08  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

y'a certains ciné qui rallongent la durée jusqu'à mercredi inclus.

Tous les UGC! D'autres réseaux?

---------------
n°15349952
meriadeck
Posté le 30-06-2008 à 13:21:48  profilanswer

PauloAnarkaoForever a écrit :

Tu es tombé dans le piège de ta question philosophique: tu dois aller les voir pour y répondre!

a la rigueur je préfère encore devoir écrire sur un skyblog  [:mmmfff]  

PauloAnarkaoForever a écrit :

Tous les UGC! D'autres réseaux?

a priori que les UGC :o

Message édité par meriadeck le 30-06-2008 à 13:22:14

---------------
Acceuil
n°15350747
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 14:17:24  answer

ToYonos a écrit :

Il a de ces répliques [:rofl]

Un jour, tout les petits nains noir feront la guerre avec les petits nains blanc ... et lui ne veut même pas des petits vietnamiens dans son camp...
 :D  

n°15351432
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-06-2008 à 15:07:22  profilanswer

:lol:  

A revoir rien pour les dialogues

---------------
n°15351718
Mister Yod​a
Posté le 30-06-2008 à 15:26:53  profilanswer

Les MK2 aussi vont jusqu'à mercredi.

n°15352062
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-06-2008 à 15:53:28  profilanswer

Kinépolis aussi c'est jusqu'à mercredi.

Sinon j'ai vu :

Seuls Two (que j'ai trouvé amusant et bien pensé)
Narnia 2 : S'est mieux que le premier, les personnages ayant un peu grandit et l'intrigue gagnant en enjeux, mais ça reste un SDA pour les enfants. Mention spéciale aux effets spéciaux inégaux (les bêtes en images de synthèses sont une plaie, mais le reste est gigantesque).
Speed Racer : Toujours aussi bon si on oublie son cerveau. Un univers si bariolé et si complexe créé de toute pièce pour divertir des enfants de 4 à 6 ans c'est du gâchis !
Las Vegas 21 : cool, un film dont le héros est un geek mathématicien. Dommage qu'il trahisse sa patrie en se tournant vers les filles, l'argent et l'alcool...

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°15353737
silga
Posté le 30-06-2008 à 18:07:55  profilanswer

Je viens enfin de voir Iron man (merci la fête du ciné) et en un seul mot : waouw  [:cerveau lent]  
C'était super, je regrette pas du tout, je connaissais pas l'univers (excepté avoir lu 1 ou 2 comics), et c'était géant.

Au bout de la nuit c'est sans plus moyen ou ca vaut le coup quand meme ?

n°15353945
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-06-2008 à 18:26:54  profilanswer

'Tain la fête du cinéma jusqu'à demain soir.. moi qui voulais y aller  [:psychokwak] . J'attendais mercredi/jeudi  [:thalis] .

n°15354181
PauloAnark​aoForever
Posté le 30-06-2008 à 18:49:20  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

'Tain la fête du cinéma jusqu'à demain soir.. moi qui voulais y aller  [:psychokwak] . J'attendais mercredi/jeudi  [:thalis] .

Prolongée jusqu'à mercredi dans tous les UGC, MK2, Kinepolis!

---------------
n°15354508
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 30-06-2008 à 19:15:58  profilanswer

J'ai vu Bon baisers de Bruges: le meilleur film que j'ai vu en 2008 tout simplement. Parfois drôle, parfois émouvant, parfois carrément noir, un très bon moment au ciné qui scotche au fauteuil le tout dans cette très belle ville de Bruges.

[:everlast]

Message édité par bigmatt753 le 30-06-2008 à 19:18:18

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°15354979
uriel
blood pt.2
Posté le 30-06-2008 à 19:53:54  profilanswer

roh ce titre français [:pingouino]

nan mais serieusement, aucun rapport avec le film, reference moisie à james bond (dont au moins la traduction du titre avait un sens) :/

---------------
IVG en france
n°15356012
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-06-2008 à 21:19:11  profilanswer

Libé avait souligné l'indigence de la campagne marketing française, faut dire que quand t'es pas au courant que c'est un bon film ça file pas envie.
Affiche pourrie, titre pourri, tagline à l'avenant. De mémoire un truc du genre "Bruges: ses moules, ses frites, ses tueurs" :/

n°15356123
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 30-06-2008 à 21:24:53  profilanswer

uriel a écrit :

roh ce titre français [:pingouino]

nan mais serieusement, aucun rapport avec le film, reference moisie à james bond (dont au moins la traduction du titre avait un sens) :/

Et encore, t'as pas vu le sous-titre : "La belgique, ses frites, ses moules, ses frites et ses tueurs à gages"... M'enfin c'est pas mal, parce que malgré tout je m'attendais carrément pas à ça comme film, agréable surprise (et l'humour noir à bloc :love: ).  

Tiens je viens de voir que je suis grilled [:zoreil974]

n°15356186
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-06-2008 à 21:27:59  profilanswer

Le public s'attendant à un Bienvenue chez les Ch'tis avec Colin Farrell le bogoss doit être déçu dis donc [:joce]

Message édité par xxantoinexx le 30-06-2008 à 21:28:13
n°15356253
frankybana​ne
Posté le 30-06-2008 à 21:33:10  profilanswer

Je viens de commencer à mater Pathfinder là, sérieux au bout de 25 minutes j'en ai deja marre. Entre le réalisateur qui se regarde tourner depuis le début ( vas-y que je te fous des ralentis partout, que je te fais des plans tavusontrobô ), le montage surréaliste, la tête de victime du héros, la caricature à tous les étages, le scénario que j'imagine deja grandiôôôse, l'étalonnage complètement pourri qui sert à rien ( j'ai plus l'impression de regarder une vieille vhs au couleurs daubées ), 'ai pas vraiment envie de continuer. C'est peut être la première fois que ca m'arrive, d'habitude je suis plutot tolérant et bon public, mais là...

Bon je sais que c'est pas bien de juger au bout de 20 minutes de film, mais quand même quoi, j'ai l'impression d'être en train de découvrir le navet du siècle.

Edit : ah bah je viens de me rendre compte sur mon lecteur qu'en fait j'en suis à 45 minutes de film, putain [:rofl]

Message édité par frankybanane le 30-06-2008 à 21:34:27
n°15356306
biboulMRPN
Posté le 30-06-2008 à 21:36:04  profilanswer

c'est dommage, l'idée de depart avait l'air sympa :/ Je tenterais quand même un de ces 4

n°15358010
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-06-2008 à 23:12:49  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Libé avait souligné l'indigence de la campagne marketing française, faut dire que quand t'es pas au courant que c'est un bon film ça file pas envie.
Affiche pourrie, titre pourri, tagline à l'avenant. De mémoire un truc du genre "Bruges: ses moules, ses frites, ses tueurs" :/

Exactement ce que je me suis dit. Je suis allé le voir parce que les critiques étaient bonnes avec du bon feedback mais sans plus quoi. En fait génial.

L'affiche, le slogan, le titre clin d'œil bien lourd bref, ça gâche littéralement le film. Ne vous y trompez pas, c'est du bon [:bien]

Sinon Seuls two pour 2 € ça les vaut. C'est très con, des vannes foireuses, des vannes qui font mouches :D Point positif : on rejoint les début, à savoir la tour Montparnasse Infernale, c'est au dessus des bouses qu'ils ont fait au mileu (Dalton, double zero et l'horrible Steak)

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 30-06-2008 à 23:13:39

---------------
n°15358131
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 30-06-2008 à 23:18:57  profilanswer

ToYonos a écrit :

Exactement ce que je me suis dit. Je suis allé le voir parce que les critiques étaient bonnes avec du bon feedback mais sans plus quoi. En fait génial.

L'affiche, le slogan, le titre clin d'œil bien lourd bref, ça gâche littéralement le film. Ne vous y trompez pas, c'est du bon [:bien]

Sinon Seuls two pour 2 € ça les vaut. C'est très con, des vannes foireuses, des vannes qui font mouches :D Point positif : on rejoint les début, à savoir la tour Montparnasse Infernale, c'est au dessus des bouses qu'ils ont fait au mileu (Dalton, double zero et l'horrible Steak)

Mention spécial pour le "Mon papa il est pas là" [:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15358798
Mister Yod​a
Posté le 30-06-2008 à 23:47:58  profilanswer

J'ai vu "La COGIP : The Movie" :D.
Terrible, et je me disais d'ailleurs que dans la filmogaphie de Chabat, y'a pas grand-chose que j'aime pas en fait... RRRrrrr c'était pas top mais sinon [:bien].

n°15359502
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-07-2008 à 00:26:24  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Mention spécial pour le "Mon papa il est pas là" [:rofl]

Ha ouais avec la voix de gamin :D

Mister Yoda a écrit :

J'ai vu "La COGIP : The Movie" :D.
Terrible, et je me disais d'ailleurs que dans la filmogaphie de Chabat, y'a pas grand-chose que j'aime pas en fait... RRRrrrr c'était pas top mais sinon [:bien].

J'y vais demain [:huit]

---------------
n°15361552
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 01-07-2008 à 09:03:48  profilanswer

Bon hier j'ai continué la session fête du cinéma.

Valse avec Bachir : j'ai trouvé ça chiant, avec des voix soporifiques. Surtout, si c'est pour voir un documentaire historique, j'ai pas besoin d'aller au ciné le voir en adaptation film. Je préfère lire un bouquin ou voir un documentaire classique à la télé.

La personne aux deux personnes : quelques passages bien drôles, mais sinon je trouve ça plutôt plat. J'avais du mal à sourire parfois alors que le reste de la salle était hilare. Peut-être pas mon genre d'humour en fait.

In Bruges (titre VF en bois :o) : excellent, vraiment. Là je me suis bien plus amusé, cet humour me correspond beaucoup plus. A vrai dire, je ne me suis pas vraiment ennuyé dans ce film, sauf peut-être pour le final qui reste un peu absurde, mais bien bon quand même.

J'ai fait un crescendo hier donc, cool.

Message édité par LorDjidane le 01-07-2008 à 09:04:08
n°15362157
Prodigy
Posté le 01-07-2008 à 10:31:17  profilanswer

Cloverfield.

Bon ben découvert sur le Blu-ray et beaucoup apprécié, malgré des acteurs pas toujours au top (Hud est vraiment pas crédible une seule seconde, c'est un peu dommage vu que c'est notre ticket d'entrée dans l'univers du film) et des incohérences relevées 50 fois par tout le monde, mais dont on a rien à faire au final parce qu'elles restent à peu près tolérables dans le contexte du film - j'ai dit à peu près :D

Spoiler :

Oui le coup de la batterie le mec qui n'arrête jamais de filmer le monstre qui débarque sur la pointe des griffes ça fait vraiment pas crédible une seconde, ce qui est dommage quand le parti pris du film est justement de donner dans l'hyper-réalisme. Mais c'est moins ça qui m'a gêné que les réactions à côté de la plaque, le jeu d'acteur un peu expédié.

CELA DIT, j'ai quand même passé un très bon moment, en acceptant le film pour ce qu'il est, un rollercoaster malin qui ne se joue pas trop des conventions (en fait elles sont toutes là) mais essaye de dynamiter tout ça par la mise en scène. Et ça marche quand même d'enfer, certains plans sont vraiment spectaculaires.

Par contre à plus d'un moment je me serai cru dans le film des frères Naudet sur le 11 septembre (la fumée qui débarque dans la rue et la caméra qui file au sol, notamment). C'est sans doute voulu et conscient, mais c'est en ça que pour moi Cloverfield est intéressant, il filme l'apocalypse comme on la voit désormais à la télé tous les jours, d'où une sorte de déclic chez le spectateur qui fout un peu mal à l'aise et rend les scènes de destruction encore plus effrayantes...

Inabouti mais franchement jouissif, donc, je pense que la suite devrait corriger le tir et être encore meilleure.

n°15362205
Zoreil
Posté le 01-07-2008 à 10:36:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cloverfield.

Encore un film qui exploite la mode de la caméra sur l'épaule [:kiki]

n°15362221
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-07-2008 à 10:39:08  profilanswer

n°15362241
meriadeck
Posté le 01-07-2008 à 10:41:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cloverfield.

Bon ben découvert sur le Blu-ray et beaucoup apprécié, malgré des acteurs pas toujours au top (Hud est vraiment pas crédible une seule seconde, c'est un peu dommage vu que c'est notre ticket d'entrée dans l'univers du film) et des incohérences relevées 50 fois par tout le monde, mais dont on a rien à faire au final parce qu'elles restent à peu près tolérables dans le contexte du film - j'ai dit à peu près :D

Spoiler :

Oui le coup de la batterie le mec qui n'arrête jamais de filmer le monstre qui débarque sur la pointe des griffes ça fait vraiment pas crédible une seconde, ce qui est dommage quand le parti pris du film est justement de donner dans l'hyper-réalisme. Mais c'est moins ça qui m'a gêné que les réactions à côté de la plaque, le jeu d'acteur un peu expédié.

CELA DIT, j'ai quand même passé un très bon moment, en acceptant le film pour ce qu'il est, un rollercoaster malin qui ne se joue pas trop des conventions (en fait elles sont toutes là) mais essaye de dynamiter tout ça par la mise en scène. Et ça marche quand même d'enfer, certains plans sont vraiment spectaculaires.

Par contre à plus d'un moment je me serai cru dans le film des frères Naudet sur le 11 septembre (la fumée qui débarque dans la rue et la caméra qui file au sol, notamment). C'est sans doute voulu et conscient, mais c'est en ça que pour moi Cloverfield est intéressant, il filme l'apocalypse comme on la voit désormais à la télé tous les jours, d'où une sorte de déclic chez le spectateur qui fout un peu mal à l'aise et rend les scènes de destruction encore plus effrayantes...

Inabouti mais franchement jouissif, donc, je pense que la suite devrait corriger le tir et être encore meilleure.

je l'avais dit à l'époque, il reprend quasi in extenso la scène du flic qui gueule "moove people, moove" et pas mal d'autre chose, c'est clairement une inspiration de comment filmer un désastre en étant au coeur.

Message édité par meriadeck le 01-07-2008 à 10:42:16

---------------
Acceuil
n°15362288
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 01-07-2008 à 10:46:34  profilanswer

la scene du metro reste ma préférée :)

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°15362304
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-07-2008 à 10:48:33  profilanswer

Moi c'est la soirée au début :o
Non franchement j'ai bien aimé :D

J'trouve ça difficile de détacher une scène du film tellement il est homogène quand ça démarre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)