| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 21:23:23 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et pourtant
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PauloAnarkaoForever | J'ai vu Seuls Two et La personne aux deux personnes. Message édité par PauloAnarkaoForever le 29-06-2008 à 23:26:35 --------------- Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Clair avec le nain !!!
--------------- I will never stop exploring. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code |
Il a de ces répliques
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-06-2008 à 10:07:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | demain soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 10:23:49 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PauloAnarkaoForever |
--------------- Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms |
PauloAnarkaoForever |
--------------- Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 30-06-2008 à 13:22:14 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 14:17:24 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mister Yoda | Les MK2 aussi vont jusqu'à mercredi. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Kinépolis aussi c'est jusqu'à mercredi.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
silga | Je viens enfin de voir Iron man (merci la fête du ciné) et en un seul mot : waouw |
MireilleTrunks Darling ! | 'Tain la fête du cinéma jusqu'à demain soir.. moi qui voulais y aller |
PauloAnarkaoForever |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | J'ai vu Bon baisers de Bruges: le meilleur film que j'ai vu en 2008 tout simplement. Parfois drôle, parfois émouvant, parfois carrément noir, un très bon moment au ciné qui scotche au fauteuil le tout dans cette très belle ville de Bruges.
Message édité par bigmatt753 le 30-06-2008 à 19:18:18 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
uriel blood pt.2 | roh ce titre français --------------- IVG en france |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Libé avait souligné l'indigence de la campagne marketing française, faut dire que quand t'es pas au courant que c'est un bon film ça file pas envie.
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le public s'attendant à un Bienvenue chez les Ch'tis avec Colin Farrell le bogoss doit être déçu dis donc Message édité par xxantoinexx le 30-06-2008 à 21:28:13 |
frankybanane | Je viens de commencer à mater Pathfinder là, sérieux au bout de 25 minutes j'en ai deja marre. Entre le réalisateur qui se regarde tourner depuis le début ( vas-y que je te fous des ralentis partout, que je te fais des plans tavusontrobô ), le montage surréaliste, la tête de victime du héros, la caricature à tous les étages, le scénario que j'imagine deja grandiôôôse, l'étalonnage complètement pourri qui sert à rien ( j'ai plus l'impression de regarder une vieille vhs au couleurs daubées ), 'ai pas vraiment envie de continuer. C'est peut être la première fois que ca m'arrive, d'habitude je suis plutot tolérant et bon public, mais là...
Message édité par frankybanane le 30-06-2008 à 21:34:27 |
biboulMRPN | c'est dommage, l'idée de depart avait l'air sympa |
ToYonos Ready to code |
Exactement ce que je me suis dit. Je suis allé le voir parce que les critiques étaient bonnes avec du bon feedback mais sans plus quoi. En fait génial. L'affiche, le slogan, le titre clin d'œil bien lourd bref, ça gâche littéralement le film. Ne vous y trompez pas, c'est du bon
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-06-2008 à 23:13:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mister Yoda | J'ai vu "La COGIP : The Movie" |
ToYonos Ready to code |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon hier j'ai continué la session fête du cinéma. Valse avec Bachir : j'ai trouvé ça chiant, avec des voix soporifiques. Surtout, si c'est pour voir un documentaire historique, j'ai pas besoin d'aller au ciné le voir en adaptation film. Je préfère lire un bouquin ou voir un documentaire classique à la télé. La personne aux deux personnes : quelques passages bien drôles, mais sinon je trouve ça plutôt plat. J'avais du mal à sourire parfois alors que le reste de la salle était hilare. Peut-être pas mon genre d'humour en fait. In Bruges (titre VF en bois J'ai fait un crescendo hier donc, cool. Message édité par LorDjidane le 01-07-2008 à 09:04:08 |
Prodigy | Cloverfield.
|
Zoreil |
ToYonos Ready to code |
meriadeck arme de distractions massives |
je l'avais dit à l'époque, il reprend quasi in extenso la scène du flic qui gueule "moove people, moove" et pas mal d'autre chose, c'est clairement une inspiration de comment filmer un désastre en étant au coeur.
Message édité par meriadeck le 01-07-2008 à 10:42:16 --------------- Acceuil |
ludo2604 kitsch' me if u can |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Moi c'est la soirée au début |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |