| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 20:19:50 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
uriel blood pt.2 | ah oui clairement, mais bon je cherche pas a promouvoir l'acte, juste le justifier dans ce cas precis de film indé pas distribué ici. et qui en plus est reconnu comme benefique par le realisateur.
--------------- IVG en france |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
NeoDc Born to be a larve | Et non, et je me doute que ça doit etre encore mieux. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 01:19:10 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
fran_k |
Message cité 1 fois Message édité par fran_k le 09-02-2008 à 03:40:28 --------------- DVD |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
meriadeck arme de distractions massives | vu Sunshine enfin --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 05:50:27 ![]()
|
Coxwell |
|
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 09-02-2008 à 10:49:24 |
Prodigy | Tu le trouveras plus facilement sous le nom des frères Naudet, cela dit.
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 09-02-2008 à 11:56:47 |
Zoreil | Que j'aime notre société |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 12:13:25 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Zoreil |
MireilleTrunks Darling ! |
Zoreil | ça s'annonce comme un bon popcorn movie |
Zoreil | Sinon, dans la lignée de Scary Movie mais adaptée aux super héros (enfin Spiderman pour le coup) http://playlist.yahoo.com/makeplay [...] =web&pt=rd Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 09-02-2008 à 16:33:47 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Zoreil |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | en fait je me demande si de _bonnes_ parodies existent où si à partir du moment où un film parodique est suffisament bon, il ne devient pas autosuffisant, et se place dans son propre référentiel.
--------------- blacklist |
ChtiGariX Retraité |
Quoique HotShots m'a fait rire Message édité par ChtiGariX le 09-02-2008 à 18:12:45 --------------- Retraité de discussions |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Oui j'avais oublié Hot Shots --------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Immersion incroyable. Et puis vasy comparer un doc de footage réel et un film, +1 avec prod.
Comatage cet aprem donc Cloverfield, DEUXIEME, demain aprem. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-02-2008 à 18:37:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
je compare pas, je dis juste que l'un s'est beaucoup inspiré de l'autre oO sans pour autant que clover en perde en qualité, au contraire. Est ce que j'ai dis a un moment "olalala le film des frètres naudet est meilleur". non. il sert de base pour voir "comment" ce genre d'évènement est vu via un camescope, ça plus toutes les autres vidéos liés au 11/09. A aucun moment je dis que l'un est meilleur que l'autre.
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 20:36:37 ![]() |
benny chacon |
JUNO C'est à la fois drôle et tendre, et loin d'être noyé dans le cynisme. Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 09-02-2008 à 23:23:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
suprememaxpayne Testing spirit | Rambo, le seul film que je suis content d'avoir pas vu au ciné --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |