| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 23:35:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 00:20:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 00:21:13 |
Deouss SOLA GRATIA |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 00:39:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MireilleTrunks Darling ! | La BA de Jumper Arrêtez de parler de Cloverfield, je suis dégoûté d'avoir dépensé tant pour le voir dans de si mauvaises conditions et de ne pas avoir pu l'apprécier a 100% Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 10-02-2008 à 01:01:35 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 01:05:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MireilleTrunks Darling ! | Si je ne rate pas mon lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14003046 Message édité par MireilleTrunks le 10-02-2008 à 01:13:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 01:17:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 01:17:28 ![]() ![]() |
obiwan71 | Juno est effectivement un excellent "petit" film, rafraîchissant, drôle et brillamment écrit. Et Ellen Page, comme précisé plus haut, est formidable dans le rôle-titre. |
paul30 | into the wild : de loin le meilleur film que j'ai depuis longtps |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 01:54:49 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Deouss SOLA GRATIA |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Nicodonald |
|
Zoreil |
Avec.
Devrait pas y avoir de souci de ce côté-là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nicodonald |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | j'ai vu Juno, bah c'est pas terrible, rien n'est crédible dans cette histoire d'adoption par un couple fortuné, les réactions de l'entourage de Juno quand elle leur apprend qu'elle est enceinte non plus. On est peu attaché au personnage a part peut être Paulie Bleeker et le père de Juno... enfin l'ennui règne parfois, souvent même. dans le genre comédie auto-proclamée indépendante (enfin y'a Fox derrière, je ne vois pas où est le côté indépendant, le sujet ? non mais lol quoi), j'ai trouvé Little Miss Sunshine beaucoup plus tordant et frais Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 10-02-2008 à 11:52:06 |
Leg9 Fire walk with me |
J'avais bien aimé "La folle histoire de l'espace" de Mel Brooks, parodie honteuse de Star Wars. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-02-2008 à 11:55:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
NeoDc Born to be a larve |
Zoreil |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
non en VO. Je pense que j'avais trop d'attentes. Le marketing prend le pas sur la découverte. Little Miss Sunshine, j'etais rentré par hasard et ce film n'était pas autant auto-proclamée comédie "indépendante" du moment. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 10-02-2008 à 12:03:07 |
--------------- blacklist |
Tu devais habité dans une grotte, parce que tout le monde en parlais. C'est même pour ça que je voulais trop le voir au début... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par vanloque le 10-02-2008 à 13:36:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 13:46:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |