| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 13:16:08 ![]() ![]() |
freeza01 | rappel, puisqu'on en parle: jurassic park 4 doit sortir en 2009... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 13:53:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 13:59:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 13:59:26 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Pendant un instant j'ai cru que c'était Lorelei
Message édité par ToYonos le 14-02-2008 à 14:01:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
Message édité par Maitre Obiwan le 14-02-2008 à 14:32:00 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | J'aime bien |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Indy aurait été francais, belge ou australien ca m'aurait fait le même effet. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 14-02-2008 à 16:58:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
MrGnou Serengeti Warrior | Bon ok, ou pas --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
CHubaca Couillon |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MrFreeze Don't Panic |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 19:31:32 ![]()
Normal c'est dans le 2 ça Enfin je crois Sinon le seul moment dans le 1 qui ressemble à ça, c'est quand y a la panne de courant, qu'ils sont dans la voiture et que y a la patte de mouton ou je sais plus quoi qui atterri sur la voiture, et que le T-rex sort de son enclos. EDIT:
Jurassic Park IV en préparation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 19:33:42 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CHubaca Couillon |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Saving Private Ryan et Sin City sont enormissime au ciné ! Le Mickey Rourke en VO dans une bonne salle !!! Sinon ceux qui m'ont marqué au ciné 'videmment Jurassic Park, 300, ID4, j'en oublie certainement... Et les films que je regrette de pas (pu) avoir vu au ciné : Le bon la brute et le truand Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 14-02-2008 à 20:53:18 --------------- Le Saoumfa |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
freeza01 | j'aurais voulu voir termi 2 au cinéma, mais j'avais 11,5 ans quand c'est sorti, ils m'ont refoulé à la caisse du ciné --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |