| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 21:42:29 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tallicaboyz | Le trailer fr d'Indy IV (sans le drapeau américain... |
meriadeck arme de distractions massives | je crois que indy 4 sera un des rares films dont je me ferais "aussi" la vf juste pour la voix d'indy --------------- Acceuil |
MireilleTrunks Darling ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives | en même temps ça sent le doublage fait rapidement j'ai l'impression --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 01:16:16 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Bon, je vais me faire tapper dessus, mais j'ai vu l'aut' jour Les fils de l'homme, et même si c'est bien, je l'ai pas trouvé exceptionnel non plus... En parlant d'etre dans de bonnes conditions, je reviens du ciné, et j'suis enervé ! Dans ces conditions, comment apprécié un film !? De ce que j'en ai retenu, c'est à revoir, en VO, pcqu'il est pas mal du tout, avec des face à face et des acteurs savoureux... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 15-02-2008 à 01:21:51 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 01:20:43 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
biboulMRPN | bon ca reste une rumeur
|
biboulMRPN | allez pour en rajouter une couche sur le cheuf d'oeuvre de ce debut d'année |
--------------- Le Saoumfa |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TenjO TengE ☆☆ |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 15-02-2008 à 10:03:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 15-02-2008 à 11:52:47 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
rienderien |
Message édité par rienderien le 15-02-2008 à 12:23:02 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On peut avoir la liste des cines equipes d'un brouilleur ? --------------- Le Saoumfa |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Gwendoule |
J'ai acheté le même pour bien moins cher ici, reçu assez rapidement, et ça fonctionne vraiment bien. Maintenant, je l'utilise pour des soirées poker donc dans un salon, j'ai jamais mesuré la portée max |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
--------------- Le Saoumfa |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | déprimé ? envie de rire ?
|
silga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |