| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 31-01-2008 à 11:37:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 11:37:11 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uriel blood pt.2 | tiens je vais me refaire "scene de crimes" ce soir histoire de (tentative de parler de ciné français en évitant Asterix:D) Message édité par uriel le 31-01-2008 à 11:46:31 --------------- IVG en france |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
ToYonos Ready to code | La ménagère TF1 de moins de 50 ans hein --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mini-mousaille ♡♥♡ | Sinon, on peut souhaiter un bide pour la piètre qualité du film mais ça n'en reste pas moins une locomotive pour les autres films, a chaque fois, le cinéma français a fonctionné sur des dynamiques. Comme si le public français avait besoin d'être rassuré sur son cinéma. donc dynamique + compte de soutien à la création pour chaque entrée facturée + co-production européenne. on devrait aussi se réjouir qu'Asterix est le film européen qui rivalise avec les films US au niveau marketing et puissance de frappe. Dommage que ça ne soit pas au service d'un bon film... Oui, c'est l'Europe derrière tout ça. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 31-01-2008 à 11:59:39 |
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 31-01-2008 à 12:04:21 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 12:03:49 ![]() ![]() |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code | Mais papaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu |
|
edit: quand je vois le score des bronzés 3 mais au secours Message édité par Till Lindemann le 31-01-2008 à 12:06:54 |
ToYonos Ready to code | C'est pas Jugnot à la base qui devait faire Astérix 3 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et clavier a refusé de continuer Asterix, bien lui en a pris pour cet opus... --------------- Le Saoumfa |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 31-01-2008 à 12:12:09 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | je connaissais langmann de nom mais je ne savais pas ce qu'il avait fait. Je viens d'aller voir sur allociné |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ToYonos Ready to code | Quand j'ai fait mon film, j'étais défoncé
BaF - FlOp |
ToYonos Ready to code | Astérix, flop monumentale ou baf dans la tronche ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BaF - FlOp |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Brad Pitt I want to believe | C'est juste les dialogues qui sont un peu chiants. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Agreablement surpris egalement, et par rapport à ce que j'avais entendu le coté gore n'etait pas si terrible que ça...
--------------- Le Saoumfa |
barnabe | Ça y est, j'ai vu Asterix aux Jeux Olympiques....
|
alex2k5 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freeza01 | envie de suivre l'odyssée d'astérix... en espérant très fortement que ce soit un échec commercial historique...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code | En fait la license Astérix prend un coup. Entre le dernière album en carton et le dernier film en pate à modeler, spa terrible toussa --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BaF - FlOp |
C'est la rupture §§§ Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2008 à 13:34:47 |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |