| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 13:37:56 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Non mais même 5,50 € hein --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
mini-mousaille ♡♥♡ | les sportifs (Zidane,etc.) de la derniere partie ont reçu 30 000€ chacun versé a l'association de leur choix.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 31-01-2008 à 14:19:10 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 31-01-2008 à 14:26:49 |
simouu equipe serpentard | Merde je voulais quand même le voir Astérix, au cas où, m'enfin à lire Baf - Flop, y a aucun espoir --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 14:22:47 ![]() ![]() |
momotteu |
|
ToYonos Ready to code | Les longueurs n'en sont pas et sont là (entre autres) pour approndir le personnage de Tommy Lee Jones. Elles peuvent paraître lentes et longues mais sont indispensable d'un certain point de vue. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | justement le personnage de tommy lee jones je n'arrive pas à le situer dans l'histoire tellement il en est détaché |
ToYonos Ready to code | Il suit la traque mais de loin, avec un décalage. Son point de vue sert de réflexion sur l'histoire. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zoran |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2008 à 15:37:49 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Parrapa Dah dah parrapa | Terrible l'interview de Poelvoorde --------------- Topic RPG |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Prodigy |
uriel blood pt.2 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Raph50 The great geek in the sky | Apocalypto mouais --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais genre toi tu t'attendais à une fresque sur la civilisation maya sur plusieurs générations avec moults détails historiques et tout? Tu as pas regardé le bon film. (Apocalypto, c'est le titre) Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 31-01-2008 à 20:48:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy | Bordel je viens de revoir Copycat, mais quelle wonderful piece of daube |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
benny chacon | J'me suis refais " Le silence des agneaux" et "Dragon rouge" .
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
ToYonos Ready to code |
OH SHI- §§§
Message édité par ToYonos le 31-01-2008 à 22:21:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
momotteu |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
mylittleitalia | Une critique de Sweeney Todd ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |