Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13989065
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-02-2008 à 19:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Té faut que je le revoit le First Blood, ayest, j'ai envie !  [:kzimir]

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 19:48:41  profilanswer

n°13989085
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 06-02-2008 à 19:51:17  profilanswer

"C'est eux qui ont versé le premier sang colonel" [:rambo]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13989104
rienderien
Posté le 06-02-2008 à 19:53:48  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Peux -t- on se permettre de voir Rambo en VF ?

Je l'ai vu en vo puis après j'ai vu des extrait sur le net en vf. Ben comment dire, les dialogues en vf sonne de manière ridicule. En plus c'est se priver de l'interprétation de stallone.  
Avant de le voir j'hésitais aussi entre les deux mais maintenant je ne regrette pas mon choix. Donc je conseille vraiment la vo au ciné mais en vf pour un deuxième visionnage. Et puis j'ai l'impression que le doubleur vf n'est pas le même qu'avant, je me trompe ?
D'ailleur je vais revisionner le 1 en vo parce que je ne l'ai vu qu'en vf.

Message cité 2 fois
Message édité par rienderien le 06-02-2008 à 19:55:27

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13989124
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-02-2008 à 19:56:02  profilanswer

rienderien a écrit :

Je l'ai vu en vo puis après j'ai vu des extrait sur le net en vf. Ben comment dire, les dialogues en vf sonne de manière ridicule. En plus c'est se priver de l'interprétation de stallone.  
Avant de le voir j'hésitais aussi entre les deux mais maintenant je ne egrette pas mon choix. Donc je conseille vraiment la vo au ciné mais en vf pour un deuxième visionnage. Et puis j'ai l'impression que le doubleur vf n'est pas le même qu'avant, je me trompe ?
D'ailleur je vais revisionner le 1 en vo parce que je ne l'ai vu qu'en vf.

Sacrilege !  [:di_canio]  
Rhaa le coloneeelllll du I c'est savoureux...  :love:

---------------
Le Saoumfa
n°13989139
rienderien
Posté le 06-02-2008 à 19:57:41  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Sacrilege !  [:di_canio]  
Rhaa le coloneeelllll du I c'est savoureux...  :love:

Enfin il a peut être changé de voix mais si quelqu'un connaît le nom du doubleur ou autre ce serait sympa.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13989147
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-02-2008 à 19:58:17  profilanswer

Il ne passe qu'en VF ici... [:ideenoire]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13989149
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2008 à 19:58:22  profilanswer

Alain Dorval :O  

quand même :o

---------------
IVG en france
n°13989303
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 20:16:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13989310
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-02-2008 à 20:18:07  profilanswer

Désolé...  [:iryngael]

---------------
Le Saoumfa
n°13989352
rienderien
Posté le 06-02-2008 à 20:22:15  profilanswer

C'est à dire que rambo est un cas à part.  [:o_doc]  
Autant je regarde tout les films en vo autant la vf de rambo est particulière, cette voix française fait partie du personnage en france. Mais du peu que j'ai vu en vf de cette opus je préfère largement la vo.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 20:22:15  profilanswer

n°13989353
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 06-02-2008 à 20:22:22  profilanswer

First Blood VO pour moi ce soir :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°13989625
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-02-2008 à 20:59:00  profilanswer

sirius gott a écrit :

Il fera l'objet d'un achat compulsif lors de sa sortie en dvd  [:prodigy]

TELEPOLIS

Va le voir demain, c'est excellentisimesque §§§§  [:rogr] [:rogr] [:rogr] [:rogr]

Prodigy toi aussi va le voir, ca va très certainement BEAUCOUP te plaire. J'étais émerveillé durant au moins les 15 premières minutes devant les astuces dont il abonde. Ca rappelle les origines du ciné, ca rend super humble, et ça n'a pourtant aucune honte à avoir face aux films actuels.
Et les aut's aussi tiens, meme si beaucoup vont se crisper durant les premières minutes avant de comprendre que c'est une merveille.

Comme le dit le Canard Enchainé:   Y'a du Fritz Lang, mais y'a aussi du BRAZIL, y'a du Jean-Pierre Jeunet en début de carrière, y'a meme du Metropolis (1929) et des sortes de clins d'oeils ou d'élements qui évoquent d'autre film. C'est un vrai petit bijou, courrez le voir avant qu'il disparaisse du peu de salles qui le diffuse [:rogr] [:rogr] [:rogr]
Attention il y'a très peu de dialogues audios. Ceux qui ont lu le mini résumé simpliste de Allocine auront déjà compris.

RAMBO (JOHN)
et CLOVERFIELD là je fais bref pour les impatients: vous pouvez aller les voir les yeux  fermés (quasiment hein, faut pas pousser, surtout que sinon vous verrez rien) si vous aimez le bon ciné. Je vais anger, je pond un truc un peu plus explicatif après. Si vous etes des pointilleux ou des jamais contents ça sera intéressant de lire mon avis détaillé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-02-2008 à 21:01:55

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13989691
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-02-2008 à 21:03:49  profilanswer

8 salles pour télépolis... :/

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13989709
vanloque
Posté le 06-02-2008 à 21:06:09  profilanswer

Cloverfield ça poutrait sa mère, et 3 boulets plus vieux que moi qui commentaient les BA et les pubs, je leur ai lancé un sifflant "s'il vous plait taisez vous" quand ils ont fait leur second commentaire alors que le film démarrait à peine.  

Ils ont fermé leur gueule quasiment tout le long, je les ai recalmés avec un regard [:dawa]

sigmund5 a écrit :

Vu Cloverfield ce matin aux Halles :  

ENORME !!!!! [:cerveau lent]

Perso, je suis un amateur assez blasé de ce genre de film de monstre et les blockbusters du genre La Guerre des Mondes exercent sur mois un intéret purement clinique ("ah ouais, pas mal l'explosion, sympa l'effet sonore" [:cerveau manust]), mais là, j'ai vraiment été scotché de A à Z.  

Vraiment un film qui renouvelle bien le genre.

2 mots:  C'EST PAS UN "FILM DE MONSTRE"§§§§ :o :o :o :o

C'est bien plus malin que ça malgré le principe superbe balot au 1er abord.

Gordon Shumway a écrit :

Le problème, c'est que quand plein de gens l'auront vu, ils vont en parler, et c'est à ce moment-là que tu perds un peu de l'expérience cinématographique.

Probable, donc là je suis bien content, pour une fois depuis au moins 1an je vois pas un film 1 mois après tout le monde. :o

Mais ceux qui vont comment à vouloir s'intérroger sur les milliers de détails je les assassine, faut laisser les mouches tranquilles, y'a déjà assez de massacre avec LOST (entre autres).

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13989728
vanloque
Posté le 06-02-2008 à 21:08:05  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

8 salles pour télépolis... :/

M'en fout tu te démerdes, y'a 1 salle à marseille qui le passe, il passe qu'une seule fois par jour, ben j'ai réussi à le voir à 14h. hop :o

:D

Sérieux allez voir Telepolis, vous avez parlé de tous les glandus qui vont donner des sous à Asterix, ben voila l'occasion de faire l'inverse. Un film argentin qui est un pur ovni dans le paysage actuel.

---------------
n°13989739
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-02-2008 à 21:09:10  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13989747
Zoreil
Posté le 06-02-2008 à 21:09:56  profilanswer

J'ai comme un doute sur le fait que la bobine arrive jusqu'ici [:transparency]

Sinon je me refuse à lire quoique ce soit pour Cloverfield, pour préserver la découverte [:dawa]

n°13989808
vanloque
Posté le 06-02-2008 à 21:15:39  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tu payes le billet de train paris-marseille ??

Il passe pas sur paris?

Nan mais par contre je t'héberge [:diskobeck]

Zoreil a écrit :

J'ai comme un doute sur le fait que la bobine arrive jusqu'ici [:transparency]

Sinon je me refuse à lire quoique ce soit pour Cloverfield, pour préserver la découverte [:dawa]

En fait y'a pas grand chose à dire. Va le voir et forge toi un avis. Ca serait étonnant que tu arrives pas à te plonger dans l'atmosphère. Ou alors ça sera en raison d'éléments extérieurs.

C'est juste un film très bien pensé de A à Z et qui pour moi a totalement atteint son objectif. Et c'est pas un Film de Streums. Y'a un streum mais y'a surtout une ambiance et une tension.

déboitage de machoire et mains devant la bouche pour retenir des soupirs d'horreur, aggripage au siège: j'étais totalement à leur place. vala. va le voir, c'est pas que du buzz, loin de là.

---------------
n°13989826
Zoreil
Posté le 06-02-2008 à 21:17:57  profilanswer

Prévu pour demain soir :jap:

n°13989840
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 06-02-2008 à 21:19:44  profilanswer

vanloque a écrit :

TELEPOLIS

Va le voir demain, c'est excellentisimesque §§§§  [:rogr] [:rogr] [:rogr] [:rogr]

Prodigy toi aussi va le voir, ca va très certainement BEAUCOUP te plaire. J'étais émerveillé durant au moins les 15 premières minutes devant les astuces dont il abonde. Ca rappelle les origines du ciné, ca rend super humble, et ça n'a pourtant aucune honte à avoir face aux films actuels.
Et les aut's aussi tiens, meme si beaucoup vont se crisper durant les premières minutes avant de comprendre que c'est une merveille.

Comme le dit le Canard Enchainé:   Y'a du Fritz Lang, mais y'a aussi du BRAZIL, y'a du Jean-Pierre Jeunet en début de carrière, y'a meme du Metropolis (1929) et des sortes de clins d'oeils ou d'élements qui évoquent d'autre film. C'est un vrai petit bijou, courrez le voir avant qu'il disparaisse du peu de salles qui le diffuse [:rogr] [:rogr] [:rogr]
Attention il y'a très peu de dialogues audios. Ceux qui ont lu le mini résumé simpliste de Allocine auront déjà compris.

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Merci Vanloque :jap:

n°13989864
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-02-2008 à 21:22:19  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13989887
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-02-2008 à 21:24:57  profilanswer

Citation :

Moi les mecs qui sucent des bites ça me donne envie de vomir.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°13989895
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-02-2008 à 21:25:21  profilanswer

vanloque a écrit :

2 mots:  C'EST PAS UN "FILM DE MONSTRE"§§§§ :o :o :o :o

C'est bien plus malin que ça malgré le principe superbe balot au 1er abord.

Avec les 28 --- later qui n'étaient pas des films de zombies, Cloverfield et ses suites qui ne sont pas des films de monstres :o

Du débat en perspective  [:lynk]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13989927
vanloque
Posté le 06-02-2008 à 21:27:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Prévu pour demain soir :jap:

nickel, comme ça je verrai si tu auras aimé. :)

Funky Max a écrit :

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Merci Vanloque :jap:

De rien, t'as vu j'ai mis 15jours mais j'ai réussi  [:lilyrose]  

sirius gott a écrit :

2 avance en 2jours hein [:cerveau love]

Eh! tu serais une femme, ça serait où tu veux quand tu veux.

(qui a dit "go to the fucking meeting topik :o " ? :o)

---------------
n°13989967
vanloque
Posté le 06-02-2008 à 21:30:53  profilanswer

ToYonos a écrit :

Avec les 28 --- later qui n'étaient pas des films de zombies, Cloverfield et ses suites qui ne sont pas des films de monstres :o

Du débat en perspective  [:lynk]

ah ben oui hein, 28 days later c'est pas un film de zombies. Cloverfield c'est pas un film de monstres car il n'y a aucune volonté de faire une débauche visuelle rien que pour mettre le monstre en valeur. Là il est un élément narratif comme un astéroide peut l'être. On peut trouver qu'on voit très peu le streum dans Clover, mais en réalité on le voit amplement assez pour se chier dessus à l'idée qu'on serait à la place des personnages. EDIT: Et je tiens à remercier Gordon mon maître qui a pensé la chose que moi mais 5 jours plus tôt. :o

hans zimmer a écrit :

Citation :

Moi les mecs qui sucent des bites ça me donne envie de vomir.

Jalouse :o

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 06-02-2008 à 21:58:49

---------------
n°13990014
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-02-2008 à 21:34:24  profilanswer

vanloque a écrit :

[quotemsg=13989967,63891,52846]
Jalouse :o

C'est pas moi, c'est Tony. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par hans zimmer le 06-02-2008 à 21:34:38

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°13990082
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-02-2008 à 21:40:08  profilanswer

vanloque a écrit :

Cloverfield ça poutrait sa mère, et 3 boulets plus vieux que moi qui commentaient les BA et les pubs, je leur ai lancé un sifflant "s'il vous plait taisez vous" quand ils ont fait leur second commentaire alors que le film démarrait à peine.  

Ils ont fermé leur gueule quasiment tout le long, je les ai recalmés avec un regard [:dawa]

Van Loc n'a peur de rien snormal :o

---------------
Retraité de discussions
n°13990308
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-02-2008 à 21:47:04  profilanswer

vanloque a écrit :

Cloverfield c'est pas un film de monstres car il n'y a aucune volonté de faire une débauche visuelle rien que pour mettre le monstre en valeur. Là il est un élément narratif comme un astéroide peut l'être. On peut trouver qu'on voit très peu le streum dans Clover, mais en réalité on le voit amplement assez pour se chier dessus à l'idée qu'on serait à la place des personnages.

DIS DONC 9A TE DIRAIS DE LIRE MES POSTS PEUT6ËTRE?§? [:_pluto_]

---------------
n°13990318
vanloque
Posté le 06-02-2008 à 21:47:26  profilanswer

Je les sentais pas dès qu'ils ont posé leurs fesses à coté de moi, et je me suis rappellé tout ceux qui ralaient ici sur les boulets de ce genre.

Du coup je l'ai dis sur un ton assez haineux, ils ont du se dire "houla il est pas tranquille lui".

[:vanloque]

---------------
n°13990346
vanloque
Posté le 06-02-2008 à 21:48:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

DIS DONC 9A TE DIRAIS DE LIRE MES POSTS PEUT6ËTRE?§? [:_pluto_]

je les ai lus et je pense être d'accord si ma mémoire est correcte.

Non pitié pas le fouet ce soir grodon  [:el hortense]

---------------
n°13990358
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-02-2008 à 21:49:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Je les sentais pas dès qu'ils ont posé leurs fesses à coté de moi, et je me suis rappellé tout ceux qui ralaient ici sur les boulets de ce genre.

Du coup je l'ai dis sur un ton assez haineux, ils ont du se dire "houla il est pas tranquille lui".

[:vanloque]

Faut pas hésiter, faut foncer dans l'tas. [:di_canio]

---------------
n°13990393
vanloque
Posté le 06-02-2008 à 21:50:59  profilanswer

et leur péter les dents sur le trottoir :o

bon gordon j'ai retrouvé ton post, on est d'accord tu vois :o

Toi aussi tu es le bienvenue chez moi.

(Vanloque enculé de partouzeur de droite?)

je vais me calmer sur le banga je crois, au moins pour ce soir. :sweat:

Message édité par vanloque le 06-02-2008 à 21:52:19

---------------
n°13990454
vanloque
Posté le 06-02-2008 à 21:55:12  profilanswer

belzedar a écrit :

Petite honte boulot qui me revient:
C'est peu apres les vacances de noel, c'est la reprise cay süpäyr!
Bref je suis un quasi nouveau dans l'entreprise (j'ai commencé début decembre en tant que technicien), j'ose pas trop m'affirmer donc je suis un peu discret.
Bref ce jour la je me retrouve au secretariat pour scanner des documents quand tout à coup il y a un assistant ingénieur qui se plaint du fait que les femmes de ménages n'ont pas changer le p_cul.
Me retrouvant en face devant un groupe de personne relativement jeune (évenement rare à l'entreprise), je me suis permis de lancer des vannes.
"Pile poil dans la période de gastro, pas de chance [:hahaguy]"
L'assistant me reprend un peu gêné: "Encore heureux que je me sens pas concerné mais elles saoulent les femmes de ménages"
Dans ma foulée: Tu n'as qu'à marquer sur la porte des chiottes "Omar me fait chier -ER si tu n'as plus de papier"
Rire immédiat, il s'en suit le temps de compréhension et puis les regards louches  :heink:  :sweat: [:prozac]
 Dans ces moments là, j'immite tres bien le désolé de denisot [:iryngael]

oh tiens bonjour.

---------------
n°13990465
wuigii
WuiX
Posté le 06-02-2008 à 21:56:00  profilanswer

Mais Cloverfield  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13990484
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-02-2008 à 21:57:45  profilanswer

belzedar a écrit :

Petite honte boulot qui me revient:
C'est peu apres les vacances de noel, c'est la reprise cay süpäyr!
Bref je suis un quasi nouveau dans l'entreprise (j'ai commencé début decembre en tant que technicien), j'ose pas trop m'affirmer donc je suis un peu discret.
Bref ce jour la je me retrouve au secretariat pour scanner des documents quand tout à coup il y a un assistant ingénieur qui se plaint du fait que les femmes de ménages n'ont pas changer le p_cul.
Me retrouvant en face devant un groupe de personne relativement jeune (évenement rare à l'entreprise), je me suis permis de lancer des vannes.
"Pile poil dans la période de gastro, pas de chance [:hahaguy]"
L'assistant me reprend un peu gêné: "Encore heureux que je me sens pas concerné mais elles saoulent les femmes de ménages"
Dans ma foulée: Tu n'as qu'à marquer sur la porte des chiottes "Omar me fait chier -ER si tu n'as plus de papier"
Rire immédiat, il s'en suit le temps de compréhension et puis les regards louches  :heink:  :sweat: [:prozac]
 Dans ces moments là, j'immite tres bien le désolé de denisot [:iryngael]

Enorme. [:rofl]

---------------
n°13990486
belzedar
Oh don piano
Posté le 06-02-2008 à 21:58:10  profilanswer

vanloque a écrit :

oh tiens bonjour.

tu peux supprimer je me suis gourré de topic  [:cerveau zytrasnif]

n°13990512
vanloque
Posté le 06-02-2008 à 21:59:37  profilanswer

non, parce que tu dois poster sur le topic honte que tu t'es planté de topok [:prodigy]

---------------
n°13990843
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-02-2008 à 22:26:32  profilanswer

Oz saison6 #1  
C'est parti pour la derniere saison...
[:cerveau lent]

---------------
Le Saoumfa
n°13991676
vanloque
Posté le 06-02-2008 à 23:44:44  profilanswer

très très prenant hein :D

Bon Rambo, je vais un peu expliquer pour ceux que ça intéresse.

Il est important de noter d'abord que je n'ai vu que le 1er Rambo, donc je ne sais pas trop quel est le niveau du 2 et du 3, à part que j'ai un apriori négatif.

Rambo en Birmanie: une belle image la plupart du temps, un rambo qui a l'air un peu crevé mais c'est pas étonnant. Une histoire assez balot mais avec un vrai fond de politique internationale et surtout ancré dans la réalité des 6 derniers mois. L'intro essaie de donner un ton très sérieux. Ca j'ai vraiment apprecié. Ca aide à poser aussi le contexte et à (tenter de) comprendre pourquoi il y'a autant de barbarie par la suite.

Ensuite viens l'histoire, avec des dialogues rien de transcendants. Ensuite vient le début de la boucherie.  

Et Boucherie est le terme, car aucun artifice pour cacher les découpages, les hachages, les trous des balles, le sang qui gicle (dans plusieurs scènes on a la nette impression qu'il y'a eu beaucoup de rajouts d'effets sanglants par ordinateur mais l'illusion s'effectue).

Le film annoncait dès le départ la couleur: on va pas tourner autour du pot, un génocide qui continue encore aujourdhui, et puis la guerrre, ou plutot là la Guerrila, ben c'est écoeurant, c'est meme à vomir.

C'est un point que j'apprécie beaucoup, vous l'aurez peut-être deviné par mes réactions sur certains films. J'aime que le film soit franc sur la violence, qu'il ne cherche pas à la romancer ou à l'adoucir comme Disney sait le faire à l'extrème dans un Pirate des Caraibes.

Une fusillade ça fait des morts, des vrais trous qui font mal et des énormes flaques de sang. Je pense que vous m'aurez compris.

Donc ici Rambo nous sert une énorme boucherie. Donc j'étais profondément émotionné durant les scènes les plus violentes, et je pense que c'était l'effet voulu. Après y'en a ils glousseront en voyant les morceaux voler quand une mine saute, mais à mon avis c'est vraiment pas le bon film pour voir ça à la rigolade.

Ou est-ce que je veux en venir? Eh bien le soucis c'est qu'en conclusion je suis quand meme mitigé. La musique très clichée et plonplon aurait du être éliminée dans de nombreuses scènes. Rajouter la marche héroique bien clichée, ça gache la gravité de certaines scènes. Donc pour moi ça fout le film bancal.  

Entre deux genres:
- Le film de guerre adulte et qui espère ne pas donner envie aux gens de faire mumuse avec des vrais armes sur leurs voisins
- le film héroique cliché, comme j'imagine que sont les autres Rambo. Et c'est pour ça que j'imagine qu'on échappe pas aux musiques qui vont si bien au genre. Avec la fin qui était trop prévisible, surtout dans sa mise en scène clichée à se pendre.

Mais bon c'est un Rambo on va surement me dire, et je le comprends tout à fait. Il aurait suffit de virer certaines musiques, et de mettre un peu plus de sens dans les dernières minutes du film pour lui donner un ton très sérieux.

Reste des images très impressionantes de violence, une réalisation fort réussie (sylvestre était derrière la caméra aussi) et un rambo pas trop mauvais.

---------------
n°13991870
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-02-2008 à 00:10:08  profilanswer

Cloverfield, pas mal, qui reprend beaucoup beaucoup au film des frères Nodet du 11/09. Eu delà, reste un bon divertissement, on regrette juste la frustation de ne pas voir le monstre un chouilla plus, ni d'avoir plus d'explications, mais ça reste 1h30 bien kiffantes.

n'allez pas le voir à UGC Geoges 5, la salle est ridicule, Cortex est dans la grande. :/

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 07-02-2008 à 00:32:53

---------------
Acceuil
n°13991914
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-02-2008 à 00:19:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

Cloverfield, pas mal, qui reprned ebaucoup ebaucpup au film des frères Nodet du 11/09. Eu delà, reste un bon divertissement, on regrette juste la frustation de ne pas voir le monstre un chouilla plus, ni d'avoir plus d'explications, mais ça reste 1h30 bien kiffantes.

n'allez pas le voir à UGC Geoges 5, la salle est ridicule, Cortex est dans la grande. :/

Toi, t'as bu ebaucoup ebaucpup d'alcool.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)