| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 00:19:18 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | désolé --------------- Acceuil |
freeza01 | Rendons hommage à Rambo pour avoir fourni à l'internet francophone la réponse standard à toute question comprenant une unité de lieu, quand même !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 07-02-2008 à 01:22:41 |
Deouss SOLA GRATIA |
|
fran_k |
--------------- DVD |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 02:24:33 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
newbie_argent |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
scOulOu Born Under Saturn |
|
biboulMRPN |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
rienderien | J'ai vu la ba de Taken avant rambo hier et j'ai pas réussi à savoir si ça va être un bon film d'action ou un film à la con. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Deouss SOLA GRATIA | Nanan c'est bien dans le film |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
MireilleTrunks Darling ! | Bon, j'vais aller voir Cloverfield ce soir, de bons retours apparement sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 14:42:18 ![]() Pareil, j'hésite avec John Rambo mais vu les retours qu'il y a ici j'ai pas a hésiter |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 14:48:44 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 14:50:49 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA | Allez voir Juno bande de sauvages ! |
Bensai Music is my favorite mistress |
Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 07-02-2008 à 15:46:15 |
freeza01 | j'ai vu que le 3 qui était trop lulzesque, mais je sens que je vais me rattrapper:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Deouss SOLA GRATIA |
|
Bensai Music is my favorite mistress | Il y a un passage du tome 4 d'Harry Potter aussi avec cette blague.
|
freeza01 | dans un épisode de Futurama, y'a le docteur qui nous apprend que pour en finir avec les blagues à la con, on a changé le nom de Uranus... elle s'appelle Urectum dans le futur... (en vf en tout cas) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MrGnou Serengeti Warrior | On va pouvoir ecrire un article wikipedia avec tout ca dites donc --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Raph50 The great geek in the sky | le 3 est assez marrant parce que c'est une grosse parodie mais le 2 est à oublier en effet --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |