| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 01:46:00 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa |
Message édité par Parrapa Dah le 31-01-2008 à 01:47:14 --------------- Topic RPG |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 06:36:01 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zoreil | Le billet de Libération sur Astérix n'est évidemment pas tendre |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BaF - FlOp | Bon. Vu Astérix hier.
La séquence de chars avec Schumi est à pleurer. Et la fin, putain la fin. L'histoire se termine, Astérix à gagné, le banquet, Assurancetourix à prit son coup sur la gueule, tout le monde est content.
Message cité 4 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2008 à 09:59:08 |
Zoreil | oh
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 31-01-2008 à 09:59:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 09:58:49 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je pense que ça vaut pas un bon Vercingétorix quand même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2008 à 10:02:21 |
biboulMRPN |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 31-01-2008 à 10:04:19 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Raph50 The great geek in the sky |
ce film a l'air minable, les autres étaient déjà pas joyeux et aux """"infos"""" vas-y que j'en rajoute tous les soirs "après demain sortie de Astérix aux Jeux olympiques", "demain sortie de Astérix aux Jeux olympiques" aujourd'hui est sortit Astérix aux Jeux olympiques, les réactions, vos réactions, plus gros budget bla bla bla..." Message édité par Raph50 le 31-01-2008 à 10:05:47 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
belzedar Oh don piano |
|
BaF - FlOp |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 31-01-2008 à 10:07:29 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2008 à 10:08:26 |
belzedar Oh don piano |
|
cguignol c'est toi, satan? | http://www.allocine.fr/video/playe [...] 14947.html --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biboulMRPN |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gebreugg |
|
biboulMRPN |
|
Raph50 The great geek in the sky | ça va il est pas trop méchant encore --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, ben pas envie de le voir ce film...
--------------- Le Saoumfa |
BaF - FlOp | Ça a l'air d'un joyeux luron, Delon. Un bout-en-train |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais il se retient didonc, ca manque de sang. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Coxwell |
|
mylittleitalia | Je ne savais pas que Langman c'était le fils de Claude Berri |
ToYonos Ready to code | Ou tu crois qu'il a pécho 78 millions --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe | Si Asterix s'annonce comme un gros flop (ce qui est probable), il se peut que Langmann l'inssuportable mette bien du temps à récupérer...80 myons, spas rien |
MrGnou Serengeti Warrior |
Et y en a d'autres ^^ Message édité par MrGnou le 31-01-2008 à 11:20:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
belzedar Oh don piano | j'aime bien celui la:
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est quand même la combo fatale, Cornillac-Delon-Depardieu-Dubosc, même si on me payait pour aller le voir, je pense que je m'esquiverais Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 31-01-2008 à 11:37:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |