| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 20-01-2008 à 22:49:20 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 22:38:16 ![]() ![]() |
dobeliou | han, j'ai vu un court métrage de tarantino avec une histoire de groom dans un hotel, ya bruce willis et tarantino dedans, ainsi que tim roth, bah stassez excellent --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
dobeliou | sait pas ce que valent les autres, mais j'y jetterais bien un oeil a l'occaz
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 23:38:43 ![]()
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
scOulOu Born Under Saturn | Raaaah putain de saloperie de bordel de freebox de merde qui désynchronise pile-poil au début de la bataille |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 00:09:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 00:09:59 ![]() ![]() |
obiwan71 | Quel moment d'anthologie quand même la séquence de l'attaque du fort... sauvagerie et mise en scène d'une grande efficacité. |
meriadeck arme de distractions massives | me le suis fait en Vo ce soir tiens en dividi. Le commentaire audio est purement énaurme --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
obiwan71 |
Aussi... jouissif. Cela dit, c'est l'ensemble du film qui est |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ben voila, une semaine après, je vous ai tous fait retrouver une énorme érection. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Death Sentence c'est bien. Le scénario est simple mais ne fait pas trop l'apogée de la justice personnelle (le héros perd quand même sa famille à vouloir jouer les gros bras), les scènes d'actions sont réussies et Kevin Bacon est bon.
Message édité par Koko90 le 21-01-2008 à 09:11:24 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | qq1 sait quand Joyeuses funérailles sort en DVD ?
Message édité par Z_cool le 21-01-2008 à 09:16:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-01-2008 à 09:47:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
daStubdaS |
ToYonos Ready to code | Il a l'air génial mais la bande annonce m'a assez déçu. En même temps, les bandes annonces.... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MrGnou Serengeti Warrior | A ce propos celle du dernier astérix est --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
huit |
Zoreil |
|
krumli |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 21-01-2008 à 12:19:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kinglaos Mou de la couille |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 12:23:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 12:34:07 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 12:23:54 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 21-01-2008 à 12:31:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
daStubdaS |
momotteu | Je suis en train de me refaire tous les aliens en version director cut Message cité 2 fois Message édité par momotteu le 21-01-2008 à 12:38:57 |
krumli |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je la trouve très très forte au contraire la scène dans l'école en ruines où elle raconte. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Nan mais laisse... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
meriadeck arme de distractions massives | moi y'avais un truc qui m'avait vachement secoué
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 21-01-2008 à 13:04:16 --------------- Acceuil |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 21-01-2008 à 13:08:36 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Clarity The Truth Is Out There | Il y a peu de bandes annonces qui me donnent envie d'aller voir le film, pourtant pour Children of Men c'était le cas. Avec la musique de Sigur Rós... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |